Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 septembre 2009

Esprit es-tu là...

Kikou,

Il y a quelques mois, j'avais répondu à un appel de pages pour le magazine Esprit Scrapbooking dont le thème était "Détail photo".
Comme ma pageounette n'a pas été retenue, je peux vous la montrer.

IMGP5572

Baaaah on survit à ce genre de petite déconfiture... Surtout quand quelques temps plus tard, vous recevez un mail de Béatrice Garni (la rédactrice en chef du dit magazine) pour vous demander si vous accepteriez de réaliser une page à partir d'un objet "un peu farfelu" choisi par une des créatives du magazine. Et vous croyez qu'elle a répondu quoi la Lulu ??? Ben viiiii évidemment...
J'attendais la parution du numéro 11 d'Esprit Scrapbooking pour en parler car je suis un peu supersticieuse ! Mais ce matin, ma coupinette Célia m'a dit qu'elle avait acheté le magazine en France et qu'elle avait reconnu ma Charlinette...

Donc, si vous passez devant un kiosque à journaux et que vous voyez cette couverture :
ES11couv2
Empressez-vous d'aller voir ma page à la rubrique Scrap-Inspiration... Allez comme je suis dans un bon jour, je vous en montre un 'tit morceau (pas le droit de montrer plus... LOL) :

IMGP5286

Maintenant j'ai hâte que Monsieur le Facteur vienne déposer mon exemplaire dans la boîte aux lettres !!!! Ma première publication, c'est comme le premier baiser, le premier amour... Ca ne s'oublie pas... Hihihi, complètement zinzin la Lulu !!! Ben oui, vous ne le saviez pas encore ??? MDR

En tous cas, je remercie Béatrice Garni d'avoir fait appel à moi pour cet exercice que j'ai adoré !

Merci pour tous vos petits mots.

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
M
bravo et félicitation lulu<br /> <br /> tu le mérites amplement<br /> <br /> toutes tes réas sont magnifiques<br /> <br /> biz<br /> mariou
M
meuh ? t'as vu c'te splendeur en p. 77 ?!? rhooo... j'adore, j'adore, j'adore !<br /> <br /> signé : une fan en délire
S
Bravo ma Zinzin préférée<br /> je n'en peux plus d'attendre le magazine!!!<br /> naturellement, nous ne sommes pas étonnées de voir ton talent s'afficher en pleine page<br /> à demain ou tout de suite (...)<br /> fais-nous vite rêver, par ce lundi brumeux et glacial ...<br /> bizzz,<br /> Sophie
P
Félicitations ! Tu mérite cette reconnaissance !
C
Wouaw!!!!! Félicitations! Comme Diabolo, dès que je le reçois je te le fais dédicacer, sait-on jamais, ça vaudra peut-être son pesant d'or dans quelques années lol! N'empêche, c'est une belle reconnaissance de ton talent de scrappeuse, j'en suis super heureuse!<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité