Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
6 septembre 2009

Isn't she lovely...

Kikou,

Vous connaissez certainement cette chanson de Stevie Wonder !!!! Et bien c'est à ça que j'ai pensé en voyant la photo de Charline. Ouiiiii, je sais que je ne suis pas du tout objective vu que je suis sa môman mais j'assume complètement !!!! LOL...

Cette page répond au 5e sketch de Secret Story que voici (et perso je trouve que la Voix a très bon goût) :

Sketch_5e_Secret_Story

Et la version Lulu toujours avec les nouveaux My Mind's Eyes dont je suis folle amoureuse...

IMGP5428

IMGP5427

Allez m'en vais réviser mon anglais, les maths, la musique, le théâtre et mon français pour le challenge de la rentrée sur Tempor'elles !!! Je vais devoir faire fonctionner mes neurones très très très fort car les contraintes à réunir ne sont pas fastoches du tout !!!! Mais comme je suis un peu maso, j'aime ça relever les défis... LOL !!!

Bzzzzzz tout plein,
Lulu

Publicité
Commentaires
C
She's very lovely , yes !!! Et ta page aussi ;-)) <br /> Bizz Chawette
K
Une pure merveille ! <br /> karilou
L
j'adoooore ! super travail .
F
une superbe page pleine de poésie !
I
Indeed, she is !!<br /> Encore une superbe page comme je les aime. <br /> <br /> Dis moi, il y a plus de 24 heures dans une journée en Belgique ?!? Comment fais-tu pour scrapper aussi vite ?!? et toujours au top en plus !!<br /> (pendant que d'autres sont comme des tortues... soupir...)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Isa...belle
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité