Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
6 septembre 2009

Vue sur le jardin...

Kikou,

Ce mini a été réalisé à partir du kit "Le Temps des Cerises" de Chawette mais ne ressemble en rien à ce que Chawette avait concocté au départ (pardon Chawette...). Je me suis servie des éléments de son kit en rajoutant des bidules à moi de la collection October Afternoon "Cherry Hill" sur laquelle j'avais complètement craqué.
Mais j'avais vu une cage à oiseaux sur un blog qui m'avait tapé dans l'oeil. Je vous rassure : je n'ai pas eu mal... LOL !!! Et du coup, je suis partie sur une fenêtre !!! Non, n'essayez pas de suivre les méandres de mon cerveau. C'est beaucoup trop compliqué !!! MDR... Même Zhom a abandonné depuis longtemps. Mais c'est ce qui fait mon charme... Hihihihi.... Je rigoleuuuuhhh !!!!
Bref, je vous présente un mini album intitulé "Vue sur le jardin" avec des photos de Charline prises en ce début d'été !!!

IMGP5420

IMGP5421

IMGP5422

IMGP5423

IMGP5425

Voili voilou !!! C'est tout pour ce dimanche !!! J'attends avec impatience le nouveau sketch de Secret Story et le prochain délire de la Voix !!!
Et puis, avec les Tempor'Elles, nous avons droit à un Ultimate Tempo Show. Cette fois, on mélange les groupes pour former un petit quattuor ou quintet. Il nous manque juste une troubadour pour former notre quintet et en avant la musique pour le dernier concert...

Merci de suivre mes aventures scrappesques et de me laisser des petits mots doux. J'adooooore !!!!
Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
F
WAOUH, ta cage à oiseaux est carrément d'enfer !!!! Je suis sous le charme de ce superbe mini !!! bravo !! Bises
C
Je suis écroulée là ;-))))) En effet on est loin de ma structure , mais que c'est boooooo !!! <br /> Bon , pour te faire pardonner , tu vas peut-être devoir m'autoriser à piquer ton idée ... <br /> Ta réa est à tomber en tout cas , je suis fan ! <br /> Bizzzz Chawette
A
Superbe mini. Les couleurs choisies sont on ne peut plus fraîches !
R
génial...! lidée, la forme, les couleurs, les photos... tout y est!<br /> bizbizzzzz
N
le w-e a été productif, comme je vois! J'adore, comme toujours. Et je me sens de + en + frustrée chaque fois que je vois tes belles créations... Mais continue surtout!!!<br /> <br /> Nath
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité