Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 août 2009

Ange ou démon...

Kikou,

Alors, sur l'Instant Scrap débute un nouveau jeu : Secret Story !!! Aaah, ne vous moquez pas de la téléréalité !!! La Voix nous a concocté un jeu d'enfer !!! Nous sommes une quarantaine de participantes et la Voix nous a attribué à chacune un précieux secret que nous devons bien garder naturellement... Merci Tweetychérie pour ce fabuleux jeu !!! Je sens que je vais encore bien me poiler...

Le téléphone rouge a sonné pour la première fois cet après-midi ! La Voix nous demande de scrapper une photo de nous (seule) et d'annoter nos principaux défauts et qualités... Mmmmh, un vrai défi pour moi qui ne m'aime pas en photo de un !!! Et de deux, ben, je scrappe quasi exclusivement mes enfants et jamais ma trombine... Je n'ai pas dû fouiller longtemps dans les photos pour en trouver une "potable" de moi car zhom s'était amusé à mon insu pendant les vacances ! Il jouait avec l'appareil photo en prétextant des recherches de réglage... Il m'a bien eu sur ce coup-là car en général, je ne le laisse pas me tirer le portrait... Mais du coup, il me rend un fier service !!!

IMGP5254

IMGP5250

Alors, je vous le demande : Ange ou Démon ???

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
N
T'ai découvert il y a des mois et te lis et regarde chaque jours tes inspirations.<br /> Je trouve incroyable ce que tu fais!!!<br /> continue tu es pour moi une muse j'adore tes créations.<br /> Alors ange ou démon...<br /> Un peu des 2 car tu oses tout c'est génial.<br /> La prochaine n'hessite pas à te scrapper avec tes enfants.<br /> Tu fais de superbe photos.
A
Ah voilà pourquoi tu prends la pose. Superbepage. C'est fou comment on peut se résumer en si peu de mots. A très bientôt.
S
naturellement !<br /> merci à l'homme<br /> maintenant, te voilà "illustrée"<br /> très chouette la photo<br /> impulsive?<br /> côté ange, ça signifie spontanée!!<br /> bravo, tu oses<br /> <br /> gros bisou,<br /> Sophie
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité