Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
8 août 2009

Des éclats de rires...

Kikou,

Une page réalisée d'après le sketch de juillet-août de l'Instant Scrap. Il ne me semblait pas évident au départ mais au final, je me suis régalée !!!!

Voici le sketch :

sketch_US_ao_t_IS

Et ma modeste interprétation avec les derniers Sultane...

IMGP5247

IMGP5249

IMGP5246

Je voulais réaliser une page lumineuse avec ma Charline tout sourire ! Je pense avoir réussi. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
J
ta page est excellente je l'adore :)
N
Waouhhh super belle ta page!!!Bizzzz
S
Lulu, c'est sublime<br /> j'adore<br /> non d'une chique, la barre est haute<br /> ton scrap s'ENVOLE<br /> très très jolie photo<br /> bon WE<br /> bise,<br /> Sof
S
Magnifique et ces papiers j'adore. Je vais d'ailleurs entamer un mini-album avec ceux-ci (et les tampons aussi d'ailleurs).
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité