Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
4 août 2009

Auprès de mon arbre...

Kikou,

Pfff dur dur de reprendre le boulot aujourd'hui après presque 3 semaines de congé !!! Mais quand il faut, il faut !!! Et puis Mr le Soleil est là pour m'encourager...

Allez, nous voilà déjà à l'étape 11 du Tempo Tour ! Dieu que ça va vite... Vous ne saurez toujours rien sur la ville et les contraintes ! Comme la fois passée, je ne pouvais pas faire dans le flashy, j'avoue que je me suis un peu défoulée sur cette page. LOL !!! Et ce sont des photos de vacances. Que je vous raconte : il y avait un énorme marronnier sur la terrasse de notre gîte. Si mes souvenirs sont bons, j'ai pris ces photos de Charline le 1er jour sur place. J'avais demandé à charline de prendre la pose derrière le marronnier et comme vous pouvez le constater, ma Miss a super bien joué le jeu...

Aupr_s_de_mon_arbre

Pour les cadres, je me suis inspirée de l'article de Prisca dans le dernier HDP sur les cadres et doodlings. Essayez car c'est plutôt sympa à réaliser soi-même !!!

Merci pour vos petits mots doux !!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
O
j'adore!
C
Très sympa cette page j'adore les couleurs et ta mise en page ! Charline joue super bien le jeu ! une mannequin en herbe ! Cool pour la maman scrappeuse que tu es ! Bises. Cako
N
Jolie comme tout cette page!!!!!Bonne reprise au boulot !!!!Bizzzzzz
P
Très sympa et très coloré, comme d'hab ! :)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité