Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
3 août 2009

Douce étreinte...

Kikou,

Aaah que je suis contente de remonter à bord du bus des Funky Girls pour le Tempo Tour !!! Comme pour les étapes précédentes, motus et bouche cousue sur la ville où nous chantons et sur les consignes... J'adoooore faire des mystères... LOL !!!

Voici donc une page avec une photo de nos vacances. Moment de douceur avec Eliot qui se réveillait d'une longue sièste... J'adore ces petits moments privilégiés où il se blottit dans mes bras tout calme !

IMGP5244

Et comme la photo n'est pas grande, la voici en gros plan...
IMGP5243

Merci pour vos regards !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ce que tu fais! tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!
S
Superbe photo pour une très belle mise en page
P
Magnifique décor... de tendresse !
M
Une superbe page <br /> bravo MD
C
Que c'est beau ... cette page est pleine de tendresse ... je suis comme toi j'adore ces petits moments de bonheur avec nos bébés ! Le résultat de ta page est superbe Bravo Lulu. Bises. Cako
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité