Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
5 juillet 2009

Complices...

Kikou,

Sur le forum l'Instant Scrap, Vivi a donné un super pas à pas ce weekend ! Pas eu l'occasion de le faire en direct. Mais comme je trouvais sa réa trop chouette, je viens de prendre le temps de la réaliser. Vivi nous proposait de réaliser un cadre avec du carton plume. Je venais justement d'en récupérer au bureau. Hehehe... J'en ai donc fait bon usage !!!

IMGP4509

IMGP4510

IMGP4511

Voili voilou !!! Sylvie avait également concocté un superbe paravent il y a quelque temps. Faut que je rassemble le matériel nécessaire pour le réaliser car il vaut aussi vraiment la peine... Mais ce sera pour un autre jour !!! Car là, il vient d'y avoir un orage et de pleuvoir. Ca n'a même pas rafraîchi l'atmosphère... Vitre un glaçon pour me refroidir !!!! LOL...

Merci pour vos regards !!!

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Une bien bonne idée et un superbe résultat qui resplendit de fraicheur et de gaité ! Bravo !<br /> Bizzz
C
magnifique ta page !! les couleurs sont ravissantes et super fraîches !!<br /> j'adoooore !
M
Merci pour ton com, j'aime énormément ton cadre et cela me fait penser que j'en ai un commencé il y a quelques temps et pas fini, comme de bien entendu, je vais le terminer, j'aime beaucoup l'idée. Bisous
P
Trop trop trop beau! plus de qualificatif ;)
V
c'est superbe, j'aime beaucoup !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité