Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
4 juillet 2009

Volare...

Kikou,

Mmmhh, c'est la crise n'est-ce pas ? Je le dis souvent : en scrap, on ne jette pas ! On récupère. Sur la page que je vais vous montrer, très peu de matos scrap... A peine 2 brads, un bout de papier (qui est un chute d'ailleurs) et quelques lettres pour le titre ! Tout le reste n'est que récup : à commencer par le carton naturellement, les petites fleurs faites avec une perfo dans le catalogue Ikéa (les pages sur les canapés pour être précise... LOL !), du fil de fer, du raffia que j'ai tressé, des pages arrachées dans un vieux dico et que j'ai spritchées ensuite avec du glimmer mist, du scotch de masquage, un morceau de liège et je crois que c'est tout !!! Ah non, j'allais oublier : un morceau de grillage récupéré d'une cage à poule apportée par les Cloches de Pâques... MDR...
Vous prenez tous ces éléments que vous mélangez dans la marmite à scrap. Vous rajoutez un peu de gesso et d'acrylique pour assaisonner le tout et voilà ce que ça donne...

IMGP4505

IMGP4506

IMGP4507

Allez, m'en vais à un bon petit BBQ chez ma cousine Valérie ce soir !!! Mmmh, je les sens d'ici les bonnes saucisses grillées... Un bon petit verre de rosé... Elle est pas belle la vie ???

Merci pour vos regards !

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
I
Quel délice ! c'est frais et plein de délicatesse...
I
J'adore cette page Lulu, toute en légèreté et en douceur. On a l'impression de voler avec elle !<br /> Je suis ravie de faire partie des Funky Girls avec toi !<br /> Bises<br /> Isa...belle
L
Superbe page, tout en légèreté!!<br /> Allez les funky girls!<br /> Bises
M
elle est absolument fabuleuse ta page j'adore<br /> bises mimi
C
Rhoolala ... tu m'épates vraiment ... quelle créativité, je suis bluffée. Même par canicule, tes neurones-scrap continuent de fonctionner.<br /> Bizzous et bonnes vacances ... Nous, c'est pour demain, yes
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité