Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 juin 2009

La tête dans les nuages...

Kikou,

Z'avez passé un bon weekend ? Z'avez bien fêté les papas belges ? Oui, parce que la fête des Pères a lieu un peu plus tard en France...

Alors, me revoilà avec une photo couleurs, chose inhabituelle me concernant !!! Et je sais pourquoi je n'en imprime pas souvent en couleurs !!! Vachement plus difficile à scrapper... Elle m'a donné du fil à retordre cette page ! J'ai dû arracher une partie et recommencer. Mmmh, je me suis promis de scrapper la prochaine en noir & blanc !!! LOL...

Et non, ce n'est pas la même photo que celle utilisée pour la page Dreaming mais c'est effectivement tiré de la même série. Je l'aime beaucoup ma Charline perdue dans ses pensées... Pour la petite histoire, les enfants commencent à avoir l'habitude de leur papa (le plus souvent) ou de leur maman (je m'y mets de plus en plus) qui les mitraillent ! Ces derniers temps, ils jouent super bien le jeu ! Je leur donne quelques instructions pour prendre la pose et c'est parti mon kiki !!! Trop fun... En plus, ils ont l'air quasi naturel sur les photos... Pour mon plus grand plaisir de scrappeuse... Hihihi...

La_t_te_dans_les_nuages

Alors, vous en pensez quoi de ma photo couleurs ?

Merci de votre visite !!! Bzzzz tout plein !!!!

Lulu

Publicité
Commentaires
A
adorable, et j'adore la mini touche de patouille dans l'angle :)
P
magnifique!!! tu arrives toujours à tirer le meilleur du papier!
C
Très belle page , moi j'aime bien les photos couleur! Et ta fille est splendide ! <br /> bizzz Chawette
S
Tu comprends mieux pourquoi je prends autant de temps pour choisir mes papiers maintenant??? LOL<br /> Je trouve cette page très réussie, tu peux recommencer quand tu veux le scrappage de photos en couleurs! tu ne m'as pas répondu finalement, tu manges avec nous finalement demain ou pas? Bizz
M
elle est superbe cette, j'adore les tons<br /> bizz<br /> mariou
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité