Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
17 mai 2009

Petite boîte à bijoux Shabby...

Kikou,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite boîte en bois que j'ai décorée à la sauce Shabby !!!
Charline pourra y ranger tous ses bijoux (en plastic naturellement mais ohhh combien précieux à ses yeux) ! La boîte n'est pas rose mais plaît tout de même beaucoup à la demoiselle. Ouf...

Bo_te_1

Bo_te_2

Bo_te_3

Bo_te_4

Bo_te_5

Merci pour vos regards et bon dimanche !
Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
F
et bien, tu scrappes plus vite que ton ombre ... Je suppose que les chemises de monsieur sont restées dans la manne lol<br /> La fée
N
Hello! vraiment très chouette cette petite boite. Je crois qu'elle plairait bien à ma petite Lili!! J'ai fais un mini avec des photos de Louis ce w-e: je te montre tout ca vendredi.<br /> @ +<br /> Nat
C
quelle jolie carte, le couvercle j'adore avec l'horloge !!!
P
Très trèèèèèèès joli. J'adore l'horloge !
G
ta boîte est super belle, bravo, passe une bonne journée,bise du jour
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité