Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 mai 2009

Live out loud...

Kikou,

Allez, une dernière petite page pour terminer la semaine. Depuis que j'ai découvert le blog de la boutique Temporelles, je suis tombée en amour de leurs sketches !!! Ils sont comme je les aime càd pas trop chargés... Du coup, l'inspiration revient !!! Youkoulélé (spécialement pour Mamypoppins & Cako...) !!!!

Voici le sketch 71 (plus que 70 sketches à découvrir et à scrapper... LOL !!!):

Temporelles_Sketch_71

Et mon interprétation :

Live_out_loud

Et j'aime tellement la photo d'Eliot à droite, ne soyez pas étonnées si vous la revoyez prochainement sur une autre page...

Allez, demain, c'est la fête à l'école de mes enfants sur le thème du Moyen-Age ! Ils répètent le "spetac" (dixit Eliot) depuis 3 semaines... J'ai hâte de les voir dans leurs beaux déguisements ! Les tout-petits vont nous montrer l'histoire de Merlin l'Enchanteur. Charline sera déguisée en gente demoiselle avec une belle couronne de fleurs dans les cheveux. Madame a dit qu'il fallait légèrement maquiller les filles. Charline a donc hâte d'être demain rien que pour ça !!! Quant à Eliot, il va jouer le rôle d'un oiseau orange si j'ai bien tout compris... Moi aussi j'ai hâte d'être demain pour admirer tout ça !!

Ah oui, j'allais oublier !!! Je voulais chaleureusement remercier toutes mes fidèles abonnées qui suivent mes pérégrinations au pays du scrap !!!!

Passez un bon WE et à plus tard pour la suite des aventures de Lulu...

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
Youkoulélé !! mdr !!! <br /> Votre page est rondement menée et bien belle gente dame ... pour te mettre dans l'ambiance du Moyen-Age !! lol !! Bon "spetac" ... et ramènes nous de belles photos pour de futures belles pages Lulu !<br /> Bisous !<br /> Cako
V
les Temporelles te vont bien ! ta page est superbe une fois de plus, les photos... je le dis plus j'ai l'impression de la répéter(superbessssssss) .<br /> Tu vas pouvoir prendre de belles photos demain alors !
S
Géniale aussi cette page.
P
Une fois de plus, ta page est magnifique ! Ca me donne vraiment envie de faire ce sketch...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité