Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
3 mai 2009

Fleur de ma passion...

Kikou,

Grrr, je peste car j'avais presque terminé d'écrire tout mon petit message et voilà, une fausse manoeuvre et tout s'est évaporé dans la nature... Je peux donc recommencer !!! Sniff...

Dans ma première tentative, je vous disais donc qu'en l'honneur de la journée du scrapbooking hier, j'avais rendu hommage à ce hobby en... scrappant !!! Comme c'est original !!! Je commence par une page tendance Shabby. Je vous avais dit que j'allais y prendre goût...

La Fleur de ma Passion n'est pas le pissenlit mais bien mon Eliot d'Amour... Ca ne se voit pas terrible sur la photo mais j'ai fait plein de petits points au gelly blanc dans le coeur des fleurs de la bordure. Un peu frappée la fille mais je trouvais le résultat assez chouette... quand on a la page devant les yeux pour bien voir... Hihihi...

IMGP3872

Ensuite, je me suis attaquée au superbe kit de Zabounet !!! En ce joli mois de mai, Zabounet nous a concocté un kit avec la collection Pacifique Sud de Toga ! Et elle a inclus un chouette mini album. Mais comme je suis un peu rebelle, je ne l'ai pas utilisé en tant que tel. Non non non, j'en ai fait un quadriptyque (si c'est bien comme ça qu'on dit) ! J'ai fait des petits trous en plus pour relier tous les panneaux avec de la cordeline. Et voici ce que ça donne :

IMGP3865

Et pour avoir une meilleure idée, voici en détails :

IMGP3868

IMGP3869

IMGP3870

IMGP3871

J'ai également réalisé un scraplift proposé par Zabounet sur le forum Histoire de Scrap avec son joli kit :

IMGP3874

IMGP3876

Pour le titre, j'ai utilisé l'alphabet inclus dans le kit en le colorant légèrement avec des encres "Oeil de chat". Ensuite, j'ai tamponné avec un tampon partition et puis j'ai distressé le tour des lettres. Et pour vraiment bien faire ressortir les lettres, j'ai tracé le contour avec un feutre marron !

Voilà, si ça vous a plu, n'hésitez pas à réclamer le kit à Zabounet et ça se passe par ici sur le forum "Une histoire de scrap" !!!
Ne tardez pas car il ne lui en reste plus beaucoup...

Bon, je vais clôturer ici mon petit message du weekend avant de refaire des bêtises... Pas mon jour aujourd'hui !

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage si vous avez aimé ce que vous avez vu !

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
N
bravo tout est superbe
C
Tes photos sont vraiment magnifiques, rhoooo.
N
Ouwahh!! Quelle technique! Il faut vraiment que je vienne faire un atelier chez toi...
C
que de belles réas !!!<br /> mon coup de coeur va pour la 1ière page "fleur de ma passio", j'adore cette douceur, harmonie peut-être du aux superbes papiers et joli scrap, le mérite revient biensur à la scrapeuse !!
D
Waouw j'adore ce que tu fais. <br /> Bravo bravo
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité