Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
30 avril 2009

Toi & juste toi...

Kikou les filles,

J'avais très envie de rejouer avec l'encre Distress comme appris lors d'un atelier avec Shirel pour créer mes propres fonds de page. Comme je n'ai pas de masque, j'ai embossé mes pages avec un tampon avec poudre et pistolet à chaleur avant de distresser mes pages. J'ai ensuite sproutché de l'eau sur mes pages pour leur donner un effet aquarelle. Sur certaines, j'ai rajouté de la perfect pearl à l'eau pour donner un effet irisé. Je vous laisse juger par vous-même du résultat avec ce mini album consacré uniquement à ma Charline adorée... Histoire de montrer ses différentes facettes ! Et en patate que je suis, je me suis trompée de signe du zodiaque la concernant... Elle est gémeau et non verseau (ça, c'est son frère)... Va falloir trouver une astuce pour réparer ma 'tite erreur...

Toi_et_juste_toi_1

Toi_et_juste_toi_2

Toi_et_juste_toi_3

Toi_et_juste_toi_4

Toi_et_juste_toi_5

Et puis, je voulais aussi vous annoncer la naissance d'un nouveau forum qui s'appelle Une histoire de Scrap... J'en suis très fière de ce nouveau bébé !!! Mamypoppins et Zabounet, les mamans de ce charman bambin, m'ont fait l'immense honneur de m'embarquer avec elles dans cette aventure ! Je vous entends d'ici : encore un forum... Oui, peut-êre mais un forum où on ne se prend pas la tête, où chacune a sa place ! On rigole, on rit et puis on scrappe aussi... Alors, venez nous rejoindre nombreuses !!! Vous y découvrirez Lalaith et ses magnifiques cartes, Petit et son C&S super classe, les trésors de Zabounet (des kits mensuels bien garnis) et puis surtout la bonne humeur de toute l'équipe !!!! Allez, je compte sur vous pour venir nous rendre une petite visite !!!

Merci mille fois du temps que vous avez pris pour faire un petit détour par ici...

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
Une vraie petite merveille aussi ce mini!
C
ce mini est super réussie, j'adore tout le travail à la distress.<br /> Magnifique !!!
J
Je ne serai pas originale en te disans Suuuuuuuuuuperbe!!!! Les photos de ta petite pouluette sont à tomber et ta mise en page le leur rend bien!!!! Bravo tout plein!<br /> <br /> Bises
P
très très beau et c'est vrai que tes photos sont toujours parfaites
W
Vraiment superbe!!!! Quel travail sur les fonds de page, perso, j'en suis incapable! Et les photos sont comme d'habitude d'une très grande beauté!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité