Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
24 février 2009

Telle mère telle fille

Kikou,

Voici une page plus pour le fun qu'autre chose car je la trouve un peu brouillon. Surtout au niveau du titre. Bah, ça m'apprendra à ne pas respecter l'adage "Quand trop fatiguée tu es, Lulu, point tu ne scrapperas".

Mais comme j'aime bien ces photos où Charline et moi, on fait les sottes devant l'objectif de zhom, je vous la montre quand même !

Telle_m_re_telle_fille

Et à défaut de vous montrer une page qui me plaît à 100%, j'espère au moins avoir réussi à vous faire sourire !!! C'est toujours ça de bon par la grisaille qui court...

Merci de tout de même faire le détour par mon blogounet !

Bonne journée et bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
Superbe page !! Vous formez un beau duo ;)
C
Les papiers vont tip-top avec tes photos n/blc. Ptite question: tu as fait ta bordure à main levée? Si oui, comment as-tu fait pour avoir le blanc entre le noir (ou alors c'est le bleu ciel de la page de fond!!)
D
extra!<br /> j'aime beaucoup ta page et ces papiers...<br /> biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité