Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 février 2009

Mon irrésistible

Kikou,

Alors je vous avais parlé d'un arrivage de papiers Basic Grey & My Mind's Eye... Mmmh, et bien, je les trouve beaux à mourir... Je ne comptais pas scrapper le jour où je les ai reçus. Mais j'ai eu des fourmillements, des démangeaisons au bout des doigts et il a fallu que je me fasse une petite page vite fait bien fait.

Une page avec mon irrésistible Eliot en Basic Grey Offbeat...
Mon_irr_sistibel

Merci pour votre visite et vos petits mots !!!

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
S
Elle est EXTRA ta page!! Tu as osé des mélanges qui marchent bien!!Bravo
F
c'est vrai qu'il est vraiment trop beau ce papier...<br /> je l'ai aussi acheté pour initier ma filleule au scrap. Il donne bien avec des photos sépia aussi..félicitations belle réa
S
Je pourrai laisser des commentaires pour chaque page. Ton scrap me plaît beaucoup. Je reviendrai !!
C
Sa bouille est vraiment "irresistible" sur cette photo. En effet, ces papiers sont de toute beauté.<br /> PS. Je suis très touchée de figurer dans ta liste de liens ...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité