Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 mai 2010

27.05.2004

Kikou,

Vous vous souvenez de ce que vous faisiez le 27.05.2004 ??? Moi, très bien car c'est le jour où j'ai donné naissance à ma Charline... 6 ans déjà !!!! Je me souviens encore du moment où les contractions ont commencé la veille dans l'après-midi. Je me souviens de la visite de contrôle en fin de journée où le gygy m'a confirmé que le travail avait bien commencé mais que j'avais encore le temps et m'a conseillé de rentrer à la maison. Je me souviens avoir mangé une lasagne entre deux contractions... Et puis je me souviens de la longue nuit à attendre sa venue... Du coup, un brin de nostalgie quand je revois ces photos...

Charline a à peine quelques heures... Encore son air boursouflé du bébé qui vient juste de sortir des entrailles de sa mère...

IMG_0280

Et puis j'adore cette photo de nous à notre retour à la maison ! Dieu que j'avais l'air jeune et reposée (et bronzée... mdr !!! Il faisait un temps magnifique il y a 6 ans).

IMG_0322

6 ans plus tard, ce petit être fagile a bien changé, bien grandi et fait de drôles de cabrioles...

IMGP8162

IMGP8170

IMGP8184

Et les bêtises à deux, c'est bien plus marrant...

IMGP8179

Voilà la jolie trombine qui se cache sous la casquette... Joyeux anniversaire à toi ma Charline !!!

IMGP8199

Et puis je vous montre un peu de scrap quand même !!! Je commence avec une page réalisée d'après le sketch de jeudi passé chez Temporelles. Je l'ai un peu tourneboulé comme à mon habitude. Je vous ai déjà dit que j'étais rebelle ??? Oui, je pense... mdr

IMGP8201

Puis deux pages juste pour le plaisir avec ma Charline parce qu'elle le vaut bien... (Euh, notez qu'Eliot aussi le vaut bien ! Je ne voudrais pas faire la mère indigne...)

In_a_breath

Image__7_

Et une dernière page pour souhaiter la bienvenue au monde à un petit trésor prénommé Isaure... Ma copine Watashi a  accouché le 23 mai dernier d'une petite beauté ! Non, vous ne verrez pas son joli visage sur la photo mais bien le regard attendri que son papa porte sur elle... J'adore cette photo prise par la marraine Lalaith !!!!

Picture_001

Et sur le tag, les paroles d'une chanson de Marie Laforêt "La Tendresse" :

"Quelle douce faiblesse
Quel joli sentiment
Ce besoin de tendresse
Qui nous vient en naissant
Vraiment, vraiment, vraiment..."

Voilà, c'était tout pour le moment !!!! Pensez à moi ce soir car ça va être cuisson cakes pour l'école demain et puis je remets ça vendredi soir pour la fête avec les copains samedi après-midi à la maison... Je pense que lundi, il ne faudra plus me parler de pâtisserie !!!! LOL

Merci pour vos petits mots doux....

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce merveilleux moment et ce retour à mon accouchement du 18 mai 2004 !!<br /> ton récit ma beaucoup touchées!!<br /> <br /> et pour rien gâcher je découvre ton scrap et le trouve juste sublime!!<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> scrabises
O
Hey !<br /> Je découvre tn blog via celui de Valsora...<br /> Je souhaite un Joyeux Anniversaire à ta petite Charline et en ce qui concerne ta page "In a breathe"... j'adore !!!<br /> <br /> ***Orion***
P
Ho là là Lulu, toujours un régal de venir sur ton blog ;) superbe!<br /> Lalaith m'a remis ton gros bisous ce week-end! merci :p<br /> Bizzz
I
Belle et jeune maman d'une ravissante petite fille...talentueuse artiste...divine pâtissière ?...<br /> Bravo pour tout ça !! Et happy birthday à ta Charline ! <br /> Bisous bisous<br /> Isa...belle
C
encore de bien belles photos !!!<br /> gros coup de coeur pour la 11ère page (sketch Temporelles)j'adoooore!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité