Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
17 décembre 2009

Celebrate this life...

Kikou,

Il neige il neige sur Liège
Et la neige sur Liège pour neiger met des gants
Il neige il neige sur Liège
Croissant noir de la Meuse sur le front d'un clown blanc
Il est brisé le cri
Des heures et des oiseaux
Des enfants à cerceaux
Et du noir et du gris
Il neige il neige sur Liège
Que le fleuve traverse sans bruit

Hihihi, suis d'humeur poétique !!!! Vous avez reconnu la chanson du Grand Jacques au moins !!!! Bon, là, je ne sais pas s'il neige sur Liège. Mais pour le coup, il neige bien sur Bruxelles... Et je vois la neige depuis mon bureau !!! Oui, cela n'a sans doute rien d'extraordinaire pour vous mais après avoir séjourné presque 8 ans dans un coin sombre sans fenêtre au bureau, me voilà devant une fenêtre depuis une semaine !!!!! Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ma vie a changé au boulot !!! Youkoulélé !!!! Soit... Suis pas là pour vous raconter ma vie. Quoique cela vous amuse j'ai l'impression... Hihihi !!!

Pour en revenir au scrap, j'ai participé au Tempo Live mardi soir ! Une grande première pour moi et qui a failli se terminer en énoooorme frustration car au moment de faire clic pour poster ma page, voilà qu'internet se plante à la maison. Aaargghhhh !!!! Parce que bon, j'avais jusqu'à 23h pour la poster ma page !!! Et qu'il était +/- 22h40 quand la connexion est revenue... Alleluia !!!! Euh vous voulez voir peut-être ??? lol

Celebrate_this_life1

Ah oui le but du jeu était de couper sa page en 4 et de n'occuper qu'un 1/4 de l'espace ! Même pas peur du vide moi !!!!

Allez, 'tit zoom sur le principal...

Celebrate_this_life2

Et puis, les Perlutinpimpins ne chôment pas !!!! Challenge express où il faut détourer ! J'ai horreur de ça... Mais j'ai joué le jeu ! Oui, en détourant des trucs droits... Et en réalisant des tags pour mettre sur les paquets cadeaux en-dessous du sapin de Noël...

Tag2

Allez, je vous laisse ! Le travail m'appelle !!!!

Merci pour tous vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle ta page . Bravo
M
rhoooo m'dame... cette page est absolument divine... j'aime ce challenge et évidemment, ta copie !!! absolument parfaite :-)
L
C'est superbe beau.<br /> Un vide qui n'en ai pas un . Tout un art!
P
Challenge réussi, les consignes sont respectées et ta page est extra !<br /> Les tags sont également très chouettes !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
P
Challenge réussi, les consignes sont respectées et ta page est extra !<br /> Les tags sont également très chouettes !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité