Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
3 novembre 2009

Le feu aux fesses...

Kikou,

Non, je n'ai toujours pas avancé sur mon mini... C'est la faute à Fifinette sur Tempor'Elles. Voilà qu'elle recommence avec ses scrapperies en novembre... Faut choisir la bonne combinaison gagnante pour scrapper sa page ! Et je dois dire que ma combinaison n'est pas vache du tout...

Il me fallait utiliser 2 photos les mêmes, du liège ou du carton. J'étais libre pour la mise en page et le journaling. Et fallait que j'embête une coupinette pour une combo de 4 couleurs ! C'est Martouille qui a dû s'y coller et qui m'a donné le corail (qui me semblait plus corail hier soir à la lumière de mon bureau que ce matin à la lumière du jour), du bleu comme je veux, du vert tout pareil et du brun itou ! Voilà ce que ça donne...

Courir

Bon, je vais être sympa. Je ne voudrais pas que vous attrapiez un torticolis à essayer de déchiffrer mon scribouillis autour du fil d'aluminium... J'ai écrit : "On dirait que tu as le feu aux fesses parce que tu ne peux pas t'empêcher de courir".

Je l'ai déjà expliqué : Eliot est passé du 4 pattes à la course à pied directement. Sans passer par la case marcher... Il court tout le temps ! Et tellement qu'il se casse souvent la pipe... Et se casse une incisive de temps en temps... Alors on débourse +/- 300€ pour essayer de sauver cette foutue dent. Monsieur le dentiste met un joli ciment pour que ça tienne et puis voilà que 4 jours après, Eliot fonce tête la première dans les genoux de son père (oui Oedipe à fond : j'aime pas papa ! j'aime que maman) ! Résultat : c'est papa qui récupère le joli ciment dans le main... Grrrrrr !!!!! Eliot, et si tu arrêtais un peu de courir !!!!! Tu as toute la vie devant toi.... Pfffff, et dire qu'avec ces 300€, j'aurais pu m'offrir la cuttlebug et une planche alphabet dont je rêve... MDR !!!!!! Oui, traitez-moi de mère indigne !!!!! C'est tout ce que je mérite.... N'empêche qu'elle me fait très très envie la cuttlebug... Hihihi....

Bon, je vous abandonne ! Le travail m'appelle! J'entends comme un écho lointain, très lointain...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Excellente page ! <br /> J'adore la position du journaling sans oublier les titres de tes articles qui laissent toujours transparaître ton humour !<br /> Bizzz
S
jolie réa<br /> toute en finesse et poésie<br /> avec ce mouvement et ce rythme que tu arrives si bien à insuffler à tes pages<br /> du grand Lulu<br /> amoureuse de son petit casse-cou<br /> toujours bien inspirée<br /> et en effet la speedy gonzales du scrap !!<br /> <br /> idem que les copines, plus haut,<br /> je me régale autant de ton blabla que de tes images<br /> <br /> Bisou,
S
une réussite avec toutes ces consignes, elle est très belle.
P
Pauvre ptit père.... mais je te comprends pour la cuttlebug...mdr<br /> <br /> Une très joli page
C
Ta page est comme j'aime toute en mouvement et dynamique comme ton petit Eliot ! <br /> Que je te comprends pour la Cuttlebug !!!! en ce moment cela devient obsessionnel !! et comme toi tous les prétextes sont bons pour qu'elle revienne aux gouts du jour !!! mdr !!!<br /> Bises. Cako
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité