Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
17 septembre 2009

La maison du bonheur...

Kikou,

J'avais envie d'une page originale... Ces nouveaux papiers de My Mind's Eyes... Une envie de faire un mini... Des photos plutôt sympas de ma Charline qui s'était prêtée au jeu d'une séance photos en vacances... Que vous dire d'autre ? Rien à part regardez !!! MDR... Désolée pour la qualité moyenne des photos mais le soleil n'est pas très présent dans le ciel belge ces derniers jours...

Maison1

Maison2

Maison3

Maison4

Maison5

Maison6

Maison7

Maison8

Maison9

Charline adore mon "feu" (traduisez, la fumée qui sort de la cheminée) !!! LOL...Merci d'être restée jusqu'au bout du visionnage !

Et savez quel jour on est aujourd'hui ??? Jeudi !!! Mmmmhhh ça veut dire nouveau petit sketch chez Tempor'Elles... Mais je ne ferai pas ma page ce soir. Beaucoup trop fatiguée !!! J'ai eu une réunion des parents hier soir à l'école de ma fille qui a duré jusqu'à 23h... Le temps de rentrer et de résumer à zhom qui s'inquiétait, il était bien minuit quand j'ai enfin rejoint les bras de Morphée. Mais je vous dis pas ma tête ce matin quand le réveil a sonné à 5h50 comme d'hab'... Donc, repos obligatoire pour mes petits neurones ce soir après avoir découvert le sketch !!!! LOL...

Merci pour tous vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
on ne se connaissait pas, mais on a pu se rencontrer hier à la crop Hallowwen, je suis Pascale,celle qui a supplier à Nicolle, de te proposer ..., je confirme que ta page est SUBLIME, quel talent!!! à très bientot je l'éspère!!Pascale
R
wouah! sublime! j'adore la structure, les couleurs, les mises en page..un vrai regal pour les yeux!
C
quelle superbe réa, j'adore. La conception est super originale et les photos sont mimis!
C
Super sympa cette page avec la maison, j'aime beaucoup l'originalité<br /> bises
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog, je suis émerveillée!!Trop beau. Tu sais mettre plein de joie de vivre dnas tes réas mais toujours à juste dose, sans en faire trop!<br /> <br /> Continue à nous innonder de tes pages ....
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité