Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
6 juin 2009

Dreaming...

Kikou,

Mmmh, j'adore les sketches du jeudi proposés par Temporelles !!!! Pas trop chargé, juste ce qu'il faut...
Voici celui de ce jeudi :

Temporelle_4_juin

Comme d'habitude, je n'aime pas respecter tip top la page de départ. J'aime bien y rajouter ma 'tite sauce. Parfois ça prend, parfois pas ! C'est comme la mayonnaise. LOL !!! A vous de me dire ce que vous en pensez !!!

Dreaming
Mmmhhh, que je les aime ces Basic Grey !!!!

Merci de votre regard et je vous souhaite de passer une excellente journée !
Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
N
avec une photo pareille tu ne pouvais faire qu'une jolie page !<br /> bizzz
T
Et bien, cette page est plus que réussie, elle est de toute beauté. Et quelle superbe photo. Bravo!
F
quelle merveilleuse photo et la page, waouwwww<br /> <br /> La fée
C
superbe page !! jolies couleurs, ce met en valeur la photo. J'aime beaucoup !
C
C'est une très jolie page , j'aime vraiment ;)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité