Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
8 mai 2009

Keep on dreaming !

Kikou,

Aaah, j'avais envie d'une petite page toute simple et économe en ces temps de crise !!! J'ai utilisé principalement des chutes de papier pour composer ma page. Je vous conseille vivement d'aller fouiller dans vos chutes de papier. Suis sûre que vous y retrouverez plein de petites merveilles comme moi...

J'adore cette photo d'Eliot en train de rêvasser... Je lui donnerais le bon dieu sans confession... Et je peux vous dire que ça n'arrive pas tous les jours... Un lustrucru mon fils !!! Hihihi...

Keep_on_dreaming

Allez, c'est notre fête dimanche ! Alors, j'en profite pour déjà souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, et à ma petite maman d'amour en particulier ;-))))

Merci de votre visite !

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Très très joli ! La teinte bleutée de la photo est super bien mise en valeur.
R
superbe!
Z
elle est tellement belle!!!!!!!!!!!! waw!!!!!!!!!!!!!!!
S
Superbe et toute simple
D
vraiment très belle page...biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité