07 mai 2010

How cool is this...

Kikou, Non, je ne suis pas mourrue l'âne comme diraient mes copines Lalaith & Watashi ! Juste débordée à courir dans tous les sens comme la plupart d'entre vous... Z'avez bien fêté le Scrapbooking Day le WE passé ? En ce qui me concerne, j'ai passé une très chouette journée en compagnie d'Anne-Marie, Coco, Géraldine, Sophie et d'autres scrappeuses à réaliser un joli mini sous la houlette de Coco. Mais je ne vous le montre pas aujourd'hui car Coco le donne encore en atelier en juin et je ne voudrais pas gâcher le plaisir des... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 09:13 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

29 avril 2010

Le temps qui passe...

Kikou, ... beaucoup trop vite !!! Aaarghhh mais où filent ces 24 heures tous les jours ??? Pas dans mon sommeil, ça c'est très clair !!!Dites, j'ai une question à vous poser ? Vos enfants aussi vous considèrent comme leur bonne à tout faire ? Genre, je claque des doigts et maman accourt à mon service ? Grrrr... Ils ne sont pas bien grands mes petits mais ils se prennent bel et bien pour les chefs à la maison. Un peu fatiguant de devoir sans cesse remettre les pendules à l'heure... Pfff... Heureusement qu'il y a les moments tendresse... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 21:03 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 avril 2010

Boîte à Souvenirs...

Kikou, Hier après-midi, j'ai donné mon 2e atelier chez Scrapmania. J'ai d'abord beaucoup juré pour arriver jusque là car le centre de Waterloo était bouchonné, le ring fermé et Zhom n'entendait pas mon appel au secours sur son GSM pour me préparer le GPS et me trouver le n° de téléphone de Nicolle pour l'avertir de mon retard. Aaarrggghhh, au bout de la 10e tentative d'appel à mon homme, je lui ai laissé un message avec beaucoup de noms d'oiseaux... Gloups !!! Pas bien... J'ai précisé à la fin du message que je me défoulais. Le... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 11:01 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
20 avril 2010

Un seul regard de toi...

Kikou, J'espère que vous n'êtes pas coincées quelque part sur la planète à cause du volcan en éruption en Islande. Notez que si vous êtes coincées en vacances, c'est mieux que coincée comme moi au boulot !!!! Alors, je vous présente une page d'après le dernier sketch des Temporelles : Et puis, Tweetychérie a lancé le jeu de la "Bonne Paye" sur son Forum C&S Avenue ! J'ai dû réaliser un scraplift au premier lancer de dé, que voici : Au 2e lancer de dé, j'ai dû réaliser une recette de mon dessert... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 12:19 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
14 avril 2010

Le bonheur est fait de petites choses...

Kikou, Ca commence à sentir vraiment bon le printemps là ! Youkoulélé !!!! J'ai été deux jours à la maison et j'ai profité de mes zouzous d'amour ! Au programme, petit tour au parc pour profiter des balançoires et toboggan que nous n'avons pas dans le jardin, concours des plus belles bulles de savon et partie de foot ! Ouiiiii, je vous vois sourire mais Lulu sait jouer au foot ! Mes zigotos de service avaient décrété que je devais être gardien de but ! Grand mal leur en a pris... MDR !!! Tellement mal que Charline a inversé les... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 21:05 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
09 avril 2010

La chasse aux 9...

Kikou, Mazette, ça fait une semaine que je n'ai plus posté !!! Mais la bête est toujours vivante même si une vilaine pharyngite a essayé de me terrasser ! Je retrouve la forme. Et j'ai réussi à scrapper un petit peu. Je commence par la chasse aux 9 ? Oui, les Cloches sont passées dimanche passé et les enfants ont fait la chasse aux 9 en chocolat... Je vous montre leur look au lever ? Z'allez voir qu'ils ont le look coco... mdr Charline toute de rose parme vêtue, du bonnet en passant par le pyjama jusqu'aux bottes !!!! Même... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 19:15 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

01 avril 2010

En apesanteur...

Kikou, Je commence par vous faire la Miss Météo  avec un poisson dans le dos tiens ! Une envie subite comme ça ! Z'avez vu le temps dehors ? Mazézette qu'il fait venteux, froid, pluvieux... Rappelez-moi le nom de la saison ??? Printemps ? Aaah bon... Z'êtes sûres ? Parce qu'on se croirait en octobre à l'approche de l'automne. Je voudrais bien pouvoir tester ma nouvelle chaise longue offerte il y a quelques semaines par mon mari adoré moi !!! Pfff.... Allez, je me tartine déjà de crème solaire au cas où nous aurions une attaque... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 08:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
29 mars 2010

La tête dans les étoiles...

Kikou, Ce matin, j'ai une chiée... euh pardon... une foule de pages à vous montrer ! Oui, il faudrait que je surveille mon langage car il y a peut-être des enfants qui passent par ici et ça ne fait pas très sérieux de la part d'une adulte de 38 ans de parler comme ça. LOL ! Mais que voulez-vous ma bonne dame, j'ai gardé une âme d'enfant et je trouve que cela fait du bien de se lâcher de temps en temps... Alors, la première page que j'ai à vous présenter est pour le tournoi de Scrapidées. Ouiiii, j'ai passé le cap des... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 09:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
24 mars 2010

Mère indigne...

Kikou, J'suis une mère indigne !!!! Oui, ça vous le saviez déjà... Mais vraiment indigne !!! Parce que je n'arrête pas de prendre des photos de mes enfants et de les scrapper à gogo et que je n'ai même pas une photo d'eux dans mon sac à main !!! Un comble quand même... Me suis dit qu'il était temps d'y remédier. Avec par exemple ce joli mini en forme de tag, juste la bonne taille. Et j'ai été très paresseuse car je n'ai décoré qu'une page sur deux ! Vous voulez voir le résultat de ma paresse ? Allez, c'est parti ! Je tenais... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 14:38 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
22 mars 2010

Sweet boy...

Kikou, Il existe les dimanches sans voiture à Bruxelles. A Waterloo, il existe les dimanches sans enfant... J'ai donc pu scrapper à donf !!! Bon, j'avoue que j'étais contente de retrouver mes deux zouzous en fin de journée. Eliot m'a même dit que je lui avais manqué à certains moments de la journée. Il est trognon mon amoureux !!!! Une première réalisée jeudi passé (oui je triche !!!). J'avais fait une séance photo mercredi passé pour immortaliser le sourire édenté de Charline. Le sourire d'Eliot à l'incisive cassée n'est pas... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 12:20 - - Commentaires [20] - Permalien [#]