24 octobre 2011

Remember this moment...

Kikou la planète, Aaaah je viens de passer un WE sans enfant et franchement, de temps en temps, c'est bigrement agréable !!!! Avec Zhom, nous en avons honteusement profité : petit resto libanais, balade dans le Namurois, cinéma, câlins... Nous avons été voir "The Artist", film muet avec Jean Dujardin. Ca peut paraître déconcertant un film muet à notre époque mais que nenni, voilà justement un film hors du commun, original et fichtrement bien interprété ! Je vous le recommande !!!! Hier dimanche, j'ai abandonné l'Homme pour aller... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 19:59 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

12 octobre 2011

Atelier mini en miroir...

Kikou la planète, Je suis comme qui dirait légèrement à la bourre !!!! Je viens vous parler d'un mini album que j'aurai le grand plaisir de donner en atelier chez Scrapmania ce dimanche 23 octobre. Je pense qu'il reste quelques places. N'hésitez pas à contacter Nicolle par mail pour tout renseignement : scrapmaniabxl@gmail.com. La boutique est située à Bruxelles pour celles qui ne connaissent pas. Vous voulez un aperçu ? Le voici... Dans ce mini, nous allons jouer avec les perfos, dies, embossage à froid, mise en page en miroir,... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 14:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 juillet 2011

Z'allez en avoir pour votre argent...

Kikou la planète scrap, Voici la "petite" mise à jour mensuelle. Alors quoi de neuf docteur depuis la dernière fois ? Rhaaaa un tournoi sur Scrap Atelier, quelques combos pour Carnet de Couleurs, le jeu de l'été sur Urban Jungle, des sketches pour les DDD, puis carrément ZE crop des DDD !!!!! En parlant de la première crop des DDD,vous voulez savoir comment elle s'est déroulée ? Je vous invite à aller voir le résumé en images par là : http://lesdeliresdesdrolesdedames.blogspot.com/ Allez, on commence par regarder ensemble le projet... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 21:19 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 juin 2011

Tourbillon de la vie...

Kikou la Planète Scrap, Nous voici arrivées à notre petit rendez-vous mensuel. Que s'est-il passé depuis un mois ? L'anniversaire de Charline qui a dignement fêté ses 7 ans le 27 mai dernier, l'acquisition d'un trampoline, un atelier au Jardin de la Puce ce samedi, la fête des Pères ce dimanche, la décision d'accueillir une Soquette tigrée aux pattes rousses à notre retour de vacances à la mi-août, plein de chouettes petits moments en famille, avec les amis, du scrap et toujours du scrap... Bref, la vie quoi ! Je vais commencer par... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 09:55 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 juin 2011

Petit rappel pour l'atelier au Jardin de la Puce...

Kikou la planète, Petit passage en triple vitesse pour vous rappeler que je serai au Jardin de la Puce ce samedi 11 juin pour animer un atelier que je vous remontre... Dans ce mini, vous jouerez avec l'une des dernières collections de Crate Paper "Portrait" (troooop belle) et du kraft.   En plus de votre nécessaire pour couper et coller, veuillez prendre le matériel suivant : - Encre Versafine marron & noire et mousse applicateur - Feutre fin noir et blanc - Pistolet à chaleur si vous avez -... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 14:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2011

Atelier au Jardin de la Puce...

Kikou, Comme promis, je viens vous montrer un aperçu de l'atelier que je donnerai au Jardin de la Puce à Esneux le samedi 11 juin de 10h à 17h. Pour vous inscrire, rien de plus facile, il suffit d'envoyer un mail à Ingrid :  jardindelapuce@gmail.com. Dans ce mini, vous jouerez avec l'une des dernières collections de Crate Paper "Portrait" (troooop belle), des enveloppes kraft. Vous apprendrez à faire des taches "parfaites", et vous vous défoulerez avec les découpes à la Big Shot... Il vous faudra 12 photos verticales et 10... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 15:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 janvier 2011

Journal de voyage...

Kikou, Aujourd'hui était le jour !!! Le jour de quoi Lulu ? Le jour où j'affrontais la quelque vingtaine de filles de l'Association du Scrap du côté de Liège ! Parce que je devais aller les voir le 19 décembre dernier mais que la météo en avait décidé autrement. Ce jour-là, il a neigé abondemment et certaines participantes ne pouvaient même pas sortir de chez elles. L'atelier fut donc reporté à aujourd'hui. Heureusement, entretemps toute la neige a fondu... Et j'étais prête à aller les voir avec mon truc en plume mauve siouplaît...... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 22:43 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 novembre 2010

Play Time...

Kikou, Brrr... Pas envie de sortir de dessous la couette ce matin ! J'aime mon lit chaud et douillet. Surtout quand l'Homme dort à mes côtés... Sauf que je faisais encore un de ces rêves débiles (j'entends Popo qui ricane déjà)... Allez, je vous le raconte et si vous savez me l'interpréter, dites-moi ! J'ai rêvé que j'étais à un repas de fête et à ma table se trouvait un couple qui avait participé à une télé réalité. Depuis leur sortie de l'émission, l'homme avait laissé pousser ses cheveux et ressemblait plus à une femme qu'à un... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 09:51 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
25 octobre 2010

Vacances, j'oublie tout...

Kikou, Non, ne vous fiez pas au titre du post : je ne suis pas en vacances du tout !!! LOL !!! C'est juste le titre d'un mini donné en atelier chez ma copine Anne-Marie samedi. Avec des photos de nos dernières vacances en Provence. Là avec l'automne bien installé, j'avais envie de prolonger la chaleur de l'été (sisisi on en a eu un !!!! LOL)... Et pour me motiver à tenir le coup durant tout l'automne et durant tout l'hiver, j'ai déjà réservé nos vacances de l'été prochain !!! Youkoulélé !!! Nous irons dans le Verdon. Paraît que... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 11:05 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
25 août 2010

Vous faites quoi le 19 septembre ???

Kikou, Oui, je suis curieuse... Je voudrais savoir ce que vous avez prévu de faire le 19 septembre ? Moi, je peux déjà vous dire que ce jour-là, je vais prendre mon pied avec Edwige Bufquin. Youkoulélééééééééééééééééééééééééééééééééé.... Si ça c'est pas de l'enthousiasme, j'sais pas ce que c'est !!!!! mdr Et je peux même vous montrer un aperçu de son projet tout en Késiart... Rhaaaaa la vache, ça fait envie hein !!!! Moi, j'ai hâte en tous cas. Et vous savez quoi bande de veinardes ???? Il reste quelques places...... [Lire la suite]
Posté par Luluberlue23 à 12:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]