Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
26 juin 2015

Scrapidées...

Kikou la Planète,

Nous sommes vendrediiiiii ! Jour du verdict chez Scrapidées... LOL !!!! Je vais être honnête, les vendredis précédents, j'avais une petite boule au ventre avant de découvrir les résultats en me demandant "alors, je continue l'aventure ou pas ?". Ce matin, point de stress car être dans le carré final me comblait totalement ;-) Je voudrais tirer un grand coup de chapeau à mes 3 acolytes : Groseille Acidulée qui a remporté le trophée, Shannon91 qui remporte la deuxième place et avec qui j'ai partagé quelques bons délires en off, Amélie qui a su magnifiquement se dépatouiller des défis patouille avec son superbe C&S. Quant à moi, je termine sur la troisième marche du podium ;-)

Merci à toute l'équipe de Scrapidées pour ce super tournoi !!!! Sans ce tournoi et sans vos défis, jamais je n'aurais créé toutes ces pages...

Tour éliminatoire :

Lulu Berlue_éliminatoires-4Tour 1 :

IMGP7837

Tour 2 :

IMGP7842

Tour 3:

IMGP7887

1/8 de finale :

IMGP7921

1/4 de finale :

IMGP7934

1/2 finale :

IMGP7957

Petite finale :

IMGP7977

Et l'aventure ne s'arrête pas là puisque nous avons le bonheur et l'honneur de rejoindre l'équipe de Scrapidées ! Aux côtés également de Magamiz, coup de coeur de l'équipe durant ce tournoi ;-) Elle est pas belle la vie ? LOL !!!!

Bon, un peu de repos créatif pour ménager mes méninges en surchauffe me fera du bien. Merci d'avoir suivi mes aventures tout au long de ce tournoi.

Bzzzzz,

Lulu

 

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo à toi, tes réas sont toutes superbes !!! je suis fan !
T
A les revoir toutes là, on voit vraiment qu'elles sont superbes et que tout ça, c'est mérité!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Quel parcours!!! Toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres et je me réjouie d'avance d'admirer les prochaines pour SI, félicitations!!!!
A
Que de superbes réas!!!
S
aie aie aie que c'est beau !!! un grand bravo pour ce parcours pétillant, original, si créatif !!! pour ma part tu fais partie de mes coups de coeur, une belle découverte !!<br /> <br /> et il me tarde de voir ce que tu nous proposeras sur scrapidees !!<br /> <br /> que l'aventure te soit belle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité