Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
17 juin 2015

Happy...

Kikou la Planète,

Me voici de retour avec ma page pour les 1/2 finales du tournoi de Scrapidées. Une inspi du tonnerre de dieu ! Les pages de cette 1/2 finale ont été révélées au grand jour mardi soir. Verdict ce vendredi ;-) En attendant, je vous montre ce que j'ai pondu :

IMGP7957

Avec cette photo de mon homme et de notre Charline que j'adore...

IMGP7960

Lime Citron, ça vous dit quelque chose ? Mouhahaha !!!! Janick a décidé de prolonger le plaisir en rajoutant un ultime défi pour notre plus grand bonheur... La couleur lime avec une touche de turquoise et/ou orange si on avait envie, un selfie (en N&B normalement mais comme l'imprimante n'était pas à portée de main, j'ai pris ce que j'avais sous la main), notre pseudo, le nom du bled où on crèche, du pays où on sévit, une des consignes des défis précédents... J'ai ri toute seule en réalisant ma page rien qu'à voir ma tronche et sa bouche de cul de poule à la Charles (clin d'oeil à Val...). Bref, j'ai kiffé ! Autodérision complète sur cette page ;-)

IMGP7970

Bon, je vous laisse. Il est l'heure pour moi d'aller courir !!! Youkoulélé !!!!

Merci de votre passage ici !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
C'est du grand art ces deux pages! Les fonds sont tops et le reste est une tuerie!!!<br /> <br /> Bises
C
Pffffiouuu y'a du scrap de haut vol par ici! Deux pages = deux coups de cœur!!<br /> <br /> Les deux sont magnifiques par leur réalisation et leur message respectif et j'adore aussi les photos qui sont très belles!
S
pô pô pô !! ma zette !!! gros coup de coeur pour ta première page (ça sent la finale tout ça madame!!)<br /> <br /> quant à ta seconde magique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
L
Rhô comme elles sont sublaïïïmes tes pages, vraiment j'adore !!!!bon évidemment la bouche en cul de poule c'est autre chose mais t es belle quand même Charles!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité