Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 mai 2015

Scrapbooking Day...

Kikou la Planète,

C'est la journée du scrapbooking aujourd'hui !!!! Rien de mieux qu'un petit défi pour fêter ça. Le défi proposé sur Scrap and Spray m'a fait de l'oeil : une dictée "free" proposée par Cé. Pour moi, qui dit free, dit vraiment free... Hihihi !!!! J'ai donc adapté à ma sauce quelques lignes de la dictée mais j'ai suivi les consignes dans l'ensemble et voici ce que ça donne :

IMGP7855Vous pouvez retrouver la dictée par ici ;-)

Et youkoulélé !!!! Je poursuis l'aventure sur Scrapidées. Pour passer le premier tour, il fallait réaliser une page avec des hexagones. J'aime les formes géométriques : gros kif pour moi ;-)

IMGP7837Pour le deuxième tour, les filles de Scrapidées nous réclament des fleurs, des fleurs et encore des fleurs... Carrément le grand écart là ! Mouhhahaaa !!!! Allez, les fleurs, c'est pas mon dada mais j'ai réussi à pondre une réa que je vous montrerai la prochaine fois ;-)

Merci de votre visite !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Gros coup de coeur pour la page avec les hexagones!
V
très belle page, j'adore. Ben tu as bien suivi les consignes quand même. Bravo pour scrapidées, ta page est superbe également. Courage pour les fleurs ;)
C
Bravo, ta page est magnifique et correspond tt a fait a la dictee !!! Merci de ta participation :☺
B
CC /// TRES BELLE PRODUCTION /// GOOD @@@@@
T
superbes!!! Bah les fleurs en tampons, y'en a des superbes et on peut faire des réas très free avec, mais..... faut en avoir! lol!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité