Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
20 décembre 2014

Vive la pension...

Kikou la Planète,

Non, je n'étais pas partie en hibernation ces dernières semaines. J'ai "juste" comploté une fête surprise pour les 65 ans de ma maman qui est donc officiellement pensionnée depuis ce jeudi midi... La veinarde ai-je trèèèèès envie de dire !!! Avec mon Papito de complice, nous lui avons concocté une petite fête avec ses frères et soeurs. Nous lui avons offert un canari linard (vert avec une crète jaune qui chante comme Tino Rossi !) et puis j'ai passé quelques heures à réaliser ceci...

IMGP7540

IMGP7567

IMGP7569

IMGP7572

IMGP7574

IMGP7577

IMGP7579

IMGP7582

IMGP7584

IMGP7585

IMGP7590

IMGP7591

IMGP7588

Voili voilou, nous avons réussi à tenir la surprise jusqu'au bout. Ma maman n'a pas capté tout de suite pourquoi nous étions tous de jaune vêtus. Ni pourquoi nous lui avons chanté un air d'une "Belle petite gayole"... LOL !!!! A elle la belle vie à présent ;-)

Merci de votre visite ! Débutent pour moi deux semaines de congé. J'espère bien avoir l'occasion de m'approcher de mon coin patouille.

Passez de belles fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2015 !

Bzzzz,

Lulu

 

 

Publicité
Commentaires
E
quel merveilleux cadeau !!! je suis admirative de ta patouille !!! bravo !<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour tout plein de bonnes et belles choses !
T
quel beau cadeau et quelle belle surprise! On dirait qu'il y a comme un air de famille, lol! Profites bien de tes vacances, les miennes approchent à grands pas!!
S
ce que tu lui ressembles !!!! et Charline ! incroyable<br /> <br /> très joli hommage ... bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> NB :ma favorite, la 10e sur la liste (11e sur la palette)
B
CC<br /> <br /> QUEL CADEAU /// LES LARMES A VENIR EN VOYANT UN TEL CHEF D OEUVRE /// DE TOUTE BEAUTE /// QUE DE BONHEURS//// BRAVO
L
Sublime ! Et belle surprise !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité