Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 octobre 2014

"Notre Malle aux Trésors"...

Kikou la Planète,

Il y a quelques semaines, Mano m'a contactée pour me demander si j'accepterais de réaliser une page d'après un sketch pour le blog "Notre Malle aux Trésors". A la base, il s'agit d'un blog shabby mais Mano m'a proposé un sketch que je pouvais facilement mettre à ma patouille, euuhhh à ma sauce. LOL ! J'ai franchement pris mon pied avec son sketch !!! Je vous invite à aller le découvrir par ici : http://notremalle.canalblog.com/archives/2014/10/13/30754057.html. Vous y verrez également l'interprétation de Mano et de son acolyte ;-) Ainsi qu'une interview de ma petite personne...

Sinon, ma copine Nath DuBoutDesVignes m'a donné envie de refaire une bannière pour mon blog. Parce que sur ScrapAtelier, les modos ont lancé un appel à bannière. Je compte bien m'y attaquer aussi dès que j'ai 1/2h ;-) En attendant, voici la nouvelle bannière qui va trôner pendant quelques temps en haut de votre écran...

IMGP7487

Voili voilou, c'est tout pour le moment ;-)

Bon mercredi !

Bzzzz,

Lulu

 

 

Publicité
Commentaires
T
super belle!
N
La Nath Duboutdesvignes est très flattée de t'avoir donnée envie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle déchire ta bannière ma Lulu<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooooooo
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité