Kikou la Planète,

Les vacances dans les Vosges, c'est déjà fini !!!! Snifff, une semaine, c'est vraiment trop court. L'année prochaine, la tribu Berlue a bien comme une envie de retourner une semaine pour randonner dans les Vosges ET de pousser une pointe jusqu'en Provence pour poursuivre avec une semaine de farniente au soleil... Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, les Vosges, ça ressemble à ça :

IMGP7018Une forêt luxuriante qui nous fera penser aux décors du Seigneur des Anneaux...

IMGP7036Petits sentiers sinueux à descendre...

IMGP7040Mais où se cache Gollum ?

IMGP7053Et nous arrivons à un endroit paradisiaque perdu au milieu de nul part : le lac d'Altenweiher !!!!

IMGP7283Superbe vue depuis le Honeck lors de notre dernière randonnée !

IMGP7296Charline en mode poseuse...

IMGP7304Aaarf, j'ai le vertige et pas le choix : faut passer par cette passerelle à côté du vide...

IMGP7305Durant cette descente, je peux vous dire que ce n'est pas ma peur du vide qui a primé. Plutôt ma peur de mère ! Peur de voir un de mes enfants glisser et dévaliser la pente à pic... Gloups, je ne veux même plus y penser !!!

IMGP7311Ceci dit, ce fut la plus belle de nos randonnées. Pour peu, on se serait cru dans la jungle...

IMGP7321Je vous présente le col de Falimont, là droit devant... Ca sera une montée inhumaine !!!!! Car quasi en ligne droite... Je ne sais pas comment je l'ai fait, mais je l'ai fait...

IMGP7326Avant de s'y attaquer, on prend des forces !

IMGP7329Je vous laisse deviner quel "balisage" l'Homme a voulu immortaliser...

IMGP7331Vue du haut du col... 20 minutes auparavant, nous étions tout en bas... L'homme a été sympa de ne pas photographier ma tête déconfite et dégoulinante à l'arrivée au sommet ! LOL !!!!

IMGP7334Faut quand même que je vous montre le petit coin de paradis où nous avons logé pendant 1 semaine (Le Ménil).

IMGP7339Le dernier soir, on veut en profiter jusqu'au bout !

IMGP7347Aaaaahhhhh.... On veut revenir, c'est certain !!!!

Le lendemain de notre retour de vacances, c'était direction Ramillies pour assister à un atelier donné par ma Dame Papillon. Un atelier intitulé à trèèèèès juste titre "Book of Dreams". J'en ai encore des étoiles plein les mirettes tellement j'ai adoré son projet ! Je ne vous dévoilerai pas tous ses petits secrets : vous n'avez qu'à participer à son atelier, na !!!! Je vous dirai juste qu'on a été accueillies comme des reines chez elle. Ma Dame Papillon est d'une générosité plus que généreuse !!!!! Bref, je vous montre ce qu'elle nous a fait faire :

IMGP7355Pour que vous puissiez imaginer le travail, il faut que je vous précise que la couverture du livre était bleu foncé à l'origine... Chacune des participantes est repartie avec un livre totalement différent ! Depuis hier, je n'arrête pas de caresser mon mien... Naaaaan, je ne suis pas dingue : juste amoureuse du résultat :-p

IMGP7360Ce livre est naturellement destiné à en faire de l'art journaling. Ca faisait des lustres que je n'en avais plus fait. Et là, l'envie est revenue... Page réalisée dans la foulée du livre hier après-midi !

IMGP7362-2Et une deuxième toute en simplicité ce matin parce que j'avais trop envie de prolonger l'orgasme...

Je ne peux que vous recommander de vivre cette expérience avec Papillon. Allez faire un tour par là pour vous imprégner de son univers : http://www.france-papillon.com

A part ça, vivement demain : tattoo time !!!! Mon premier et unique tatouage date d'il y a presque 18 ans... Youhouuuuuu !!!!

Merci de votre visite !

Bzzzz,

Lulu