Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 décembre 2013

Sweet memories...

Kikou la Planète,

Je n'avais pas disparu de la surface planétaire. Juste que j'ai été très occupée ! Par les préparatifs pour les fêtes de fin d'année. Et surtout par un mini pas si mini que ça : 600g au total ! LOL !

Je me suis inspirée d'un tuto imaginé par Stéphanie Grenouillat (et dispo sur la plateforme EntreArtistes). J'ai juste adapté le format mais pour le reste "inspiration 100% Stéphanie" ;-) En farfouillant sur mon ordinateur, j'ai retrouvé des vieilles photos de ma maman et de Charline qui devait avoir environ 3 ans à l'époque (et là elle en a 9). Je me suis demandée pourquoi je ne les avais jamais scrappées car je trouvais cette série de photos trop attendrissante... J'en ai un peu chié avec ce mini car il m'a paru interminable tellement j'avais imprimé des photos... LOL !!!! Mais voilà, je voulais l'offrir à ma maman pour son anniversaire qui était mardi 17 décembre. Suis pas trop en retard !!!!! Hihihi !!!! Allez, place aux photos... Un petit clic pour voir les photos en grand ;-)

IMGP6214

IMGP6215

IMGP6217

IMGP6219

IMGP6222

IMGP6223

IMGP6225

IMGP6227

IMGP6229

IMGP6232

IMGP6233

IMGP6235

IMGP6238

Aaaah quel soulagement que ce projet soit terminé. Suis un peu monotâche niveau création : tant qu'un projet n'est pas fini, impossible de passer à autre chose... Là, je vais enfin pouvoir ranger mon bureau qui ressemble à Tchernobyl et enfin m'attaquer au kit de décembre de la Malle à Scrap qu'il est trop beau...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de passer de douces fêtes de fin d'année, que cela soit avec votre vous-même ou avec des êtres qui vous sont chers ;-) Je vous offre un peu de la chaleur de mon coeur !!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
N
J'adore :) Dommage que les photos ne soient pas plus grandes pour mieux voir les détails! <br /> <br /> Et pas mal la façon de savoir si c'est un gros mini ou un petit: pas le nombre e pages...le poids :-)
T
Quel beau cadeau!!!!! C'est pour ça que je ne fais pas de mini! lol!
L
vraiment magnifique :)<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bises
F
tellement beau et réussi !! bravo bravo !!!
S
HANNNNNNNNNNNNNNNNNN! ton mini est une tuerie!!! J'adore le support et le format!!! Vraiment ravie d'avoir su t'inspirer :) bisessss
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité