Kikou la Planète,


Ahiiiii l'Homme est bien rentré de Chine samedi matin. Pil poil à l'heure pour petit-déjeûner avec nous. Bon, il avait déjà eu droit à un plateau de nouilles dans l'avion et n'avait pas franchement faim... LOL ! Pour fêter son retour, un bon repas bien belge "une fois" : boudin - compote de pommes et coings - purée de panais et pommes de terre. Hihihi !!!

Bon, sur ces considérations culinaires, parlons de scrap et de patouille. Car oui, les deux ne sont pas du tout incompatibles. Shirel et Nine ont lancé "Pop & Colours" : une série d'ateliers donnés par diverses invitées internationales qui nous montrent comment créer nos fonds de page scrappesques.

C'est Stephanie Schütze qui ouvre le bal ! Je ne la connaissais pas du tout et c'est franchement une belle découverte.

Voici donc le fond "tout nu" réalisé selon ses instructions :

IMGP6127

Et voici la page scrappée :

IMGP6133

Rhaaaa j'ai pris mon pied !!!! J'avoue que la patouille me manquait mais je n'étais plus motivée par l'Art Journaling. Voilà de nouvelles possibilités qui s'offrent à moi en combinant patouille et scrap. Vivement le prochain atelier. C'est Shirel qui s'y colle ;-) Shirel et Nine ont lancé là une belle initiative je trouve. Il y a même des cleaneuses pures et dures qui se sont lancées dans l'atelier et avec beaucoup de réussite, il faut le dire.

Merci de votre visite ! Je m'en retourne profiter de mon homme de retour au bercail. D'autant que dans une semaine, il s'en repart pour 7 longs jours en Afrique :-( A son retour, je lui confisque son passeport et je le séquestre en Belgique pour un bon bout de temps ! Foi de Lulu !!!! LOL !

Bzzzz,

Lulu