Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
16 octobre 2013

Que faire avec le kit de la Malle à Scrap d'octobre...

Kikou la Planète,


Qu'est-ce que je suis gâtée avec le kit de la Malle à Scrap d'octobre : un vrai régal ! Je craque pour les couleurs tendres des papiers qui vont pil poil avec cette série de photos de Charline que j'avais l'intention de scrapper... Pour la structure de ce mini, j'ai récupéré des couvertures d'un giga carnet en plastique assez épais et légèrement granuleux. J'ai imprimé différents motifs sur du papier calque. Ce papier calque, je l'ai ensuite accroché sur mes carrés de plastique à l'aide d'oeillets (car ça ne tenait pas avec de la colle). J'aime l'effet de transparence qui donne de la légèreté à ce mini ;-)

MAS 2013-10 Lulu 2

MAS 2013-10 Lulu 3

MAS 2013-10 Lulu 4

MAS 2013-10 Lulu 5

MAS 2013-10 Lulu 6

MAS 2013-10 Lulu 7

MAS 2013-10 Lulu 8

MAS 2013-10 Lulu 9

Et je termine par une page d'après un superbe sketch proposé par les modos du forum Only Scrap :

MAS 2013-10 Lulu 1

Voilà, c'est tout pour le kit de la Malle à Scrap. J'ai le pack "Kiss me Neon" de Késiart qui m'attend chaudement sur mon bureau. Mais ça ne sera pas pour tout de suite. Cet après-midi, je fais "maman chauffeuse de taxi" : deux enfants invités à des anniversaires, pratiquant des activités sportives en fin d'après-midi... Je ferais peut-être mieux de rester dans ma totomobile avec un bon bouquin ;-)

Et pendant ce temps, Zhom est à l'autre bout du monde. En Chine plus précisément. Dieu que la semaine me paraît longue sans lui à nos côtés. Ne vous moquez pas mais j'ai mis un énorme coussin dans le lit conjugal, histoire de me sentir moins seule... J'ai failli sproutcher son oreiller de son parfum... Rhaaaa c'est que j'y suis attachée à cette grande bébête !!! LOL ! Vivement son retour au bercail samedi matin ;-)

Merci de votre visite !

Bzzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
T
Ah, c'est beau, l'amour! Ton mini est super beau et original. Très jolie page aussi!
S
plus que 2 fois dormir !<br /> <br /> bizz
N
tout à fait magnifique<br /> <br /> bises
E
Trop beau ce mini et la page tout autant !!!<br /> <br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité