Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 juillet 2013

Petit aperçu de la Malle à Scrap de juillet...

Kikou la Planète,


Mooooh je suis suintante, dégoulinante et puante de sueur !!!! J'ai une nouvelle drogue : la bicyclette !!!! Et à deux, c'est encore mieux ! Oui, parce que ce sont les vacances et que les enfants passent la semaine chez Papy et Mamie et que j'en profite pour rouler à vélo avec Zhom. On se fait une petite vingtaine de km sur des petites routes à travers champs. Alors moi je dis : vives les lunettes car les mouchettes, ça ne manque pas à la campagne... Et vaut mieux éviter d'ouvrir la bouche aussi... Mouahahaaa !!!! Paraît que ce sont des protéines mais perso, je ne suis pas fan ! LOL !

Bref, je disais donc que j'étais suintante, dégoulinante et puante de sueur. Mais avant d'aller me doucher, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un aperçu du kit de juillet de la Malle à Scrap !

Newsletter2013juil

Il est juste parfait pour scrapper vos futures photos de vacances !!!!! N'oubliez pas de m'envoyer une petite carte postale ;-)

Belle soirée la Planète !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
T
joli! j'ai hâte de voir comment tu vas scrapper tes photos.... prises à vélo! N'est-ce pas? Lol!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité