Kikou la Planète,


Rhooo ça commence à sentir les vacances !!!! Non pas à cause du soleil "radieux" qui nous inonde de sa lumière et de sa chaleur... Hum hum... Je l'attends celui-là !!! Mais bien parce que les examens sont terminés !!!! Charline a ramené tous ses tests corrigés vendredi. J'ai passé 10 minutes à calculer sa moyenne et j'ai "éberlué" quand j'ai vu la calculatrice afficher 95,4%... Parce que Charline qui est en 3e primaire a passé les examens interdiocésains de 4e primaire. En ayant reçu les cours quelques jours à peine avant le début des examens... En ayant bossé courageusement, volontairement et avec beaucoup de détermination pendant ces deux dernières semaines... Mardi, j'ai rdv avec la directrice et l'institutrice afin de poursuivre la discussion sur le saut de classe. Je pense que la conversation va être rapide au vu des résultats obtenus par Charline. Et voilà un grand pied de nez à la directrice qui n'y croyait guère, qui avait jugé ma Charline un peu trop vite. La semaine prochaine, je sais qu'Eliot nous ramènera un bulletin tout aussi brillant. Autant dire que je suis fière de mes enfants. Qu'ils profitent des vacances à présent ;-)

Revenons au scrap et plus particulièrement au kit de juin de la Malle à Scrap ! Si vous n'aimez pas les couleurs peps, passez votre chemin car des couleurs il y en a dans ce mini. Ce kit est une vraie tuerie. Je suis amoureuse des dies "flèche" ! Mon dada du moment. D'ailleurs vous verrez que j'ai rajouté des petites flèches en bois un peu partout...

MAS 2013-06 Lulu 1

MAS 2013-06 Lulu 2

MAS 2013-06 Lulu 3

MAS 2013-06 Lulu 4

MAS 2013-06 Lulu 5

MAS 2013-06 Lulu 6

MAS 2013-06 Lulu 7

MAS 2013-06 Lulu 8

Le mini est glissé dans un sac en tissu sur lequel j'ai sproutché des encres liquides.

MAS 2013-06 Lulu 9

Pour une fois, il s'agit de photos toutes récentes d'Eliot, le fan du ballon rond... Vivement la reprise de la saison foot à la mi-août. Zhom va se faire un plaisir de parcourir la province pour les matches du samedi matin... Hihihi !!!! Dois-je préciser que Zhom n'est pas footeux du tout ? Il va bien falloir qu'il le devienne avec notre passionné de fils ;-)

Voilà, c'est tout pour le moment ! Merci de votre visite !

Bzzzzzz,

Lulu