Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
1 avril 2013

La malle à Scrap de mars...

Kikou la Planète,

Youhouuuuuu !!!! Il y a du beau soleil aujourd'hui !!! Et non, ce n'est pas un poisson d'avril ;-)

J'ai reçu en début de semaine passée le subliiiime kit de la Malle à Scrap. Des papiers trop beaux et trop joliment assortis, des embellissements de la mort qui tue et puis surtout gros craquage sur le combo des papiers... Bref, j'ai eu un orgasme scrappesque en réalisant un mini et 2 pages... Que je m'empresse de vous montrer :

MAS 2013-03 Lulu 1

MAS 2013-03 Lulu 2

MAS 2013-03 Lulu 3

MAS 2013-03 Lulu 4

MAS 2013-03 Lulu 5

MAS 2013-03 Lulu 6

MAS 2013-03 Lulu 7

MAS 2013-03 Lulu 8

MAS 2013-03 Lulu 9

MAS 2013-03 Lulu 10

MAS 2013-03 Lulu 11

MAS 2013-03 Lulu 12

Voilà, c'est tout pour ce kit ! N'hésitez pas à vous abonner...

A part ça, j'espère que la chasse aux oeufs de Pâques a été bonne chez vous ;-) Ici en Belgique débutent les 2 semaines de vacances scolaires : dieu que ça fait du bien... Même si je bosse la semaine prochaine ! LOL ! Mais le rythme est tout de même plus relax. Alors on profiiiite !

Merci pour votre passage par ici et bonne journée ;-)

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
E
Tout est trop beau !!!<br /> <br /> Bizzzz
T
Super beau tout ça!!! Quel beau kit dis donc!
G
J'aime beaucoup le tout ! Bravo
P
superbes pages!!!<br /> <br /> et le mini j'adooore !!<br /> <br /> biz
M
Wooooaw magnifique !!!!!! Coup de cœur pour la première page!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité