Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
20 janvier 2013

Little moments gathered together...

Kikou la Planète,

Un joli manteau blanc recouvre notre plat pays. Pendant que les enfants font une bataille de boules de neige dans le jardin, j'en profite pour poster mes réas faites le kit de la Malle à Scrap de janvier. Pour ce kit, je me suis lancée le défi d'utiliser des vieilles photos de Charline. A une époque, je faisais imprimer mes photos par un labo en 10 x 15 cm. Autant dire un format XXL pour moi qui ai l'habitude de scrapper des photos taille XS... Je ne sais pas vous mais moi en hiver, j'adore scrapper des photos d'été ! Place aux images....

MAS 2013-01 Lulu 1

MAS 2013-01 Lulu 2

MAS 2013-01 Lulu 3

MAS 2013-01 Lulu 4

MAS 2013-01 Lulu 5Conclusion : je ne suis pas faite pour scrapper des photos XXL !!!! Mais je suis tout de même contente d'être allée au bout de mon défi.

Du coup, j'ai ressenti un grand besoin de scrapper une ch'tite photo !!! LOL !!!

IMGP5241

J'avais parlé d'Art Journal dans mon message précédent. Voici mon retour en douceur à l'AJ...

IMGP5229

IMGP5231

IMGP5234

IMGP5235

IMGP5236

IMGP5238

IMGP5239

Voilà, c'est tout pour le moment !!!! Merci pour vos petits mots doux ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
le tout est magnifique.
C
sublimes pages<br /> <br /> bisous
F
merci de toujours me régaler de si jolies oeuvres !!<br /> <br /> bis
S
TOUT est MA-GNI-FI-QUE!!Bravo!<br /> <br /> Scrapbizous
S
C'est un très beau défi et puis les photos sont tellement belles.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité