Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
25 novembre 2012

Birthday Party 2009...

Kikou la Planète,


Crévindjou, panne d'internet depuis ce matin. Un vent à déplumer les mouettes. J'ai bien cru ne pas pouvoir poster le mini réalisé avec la Malle à Scrap de novembre... Mais euréka, Voo a bien voulu me reconnecter à la civilisation !!! LOL !!!!

Donc, sans perdre de temps (et parce que j'ai peur que la ligne se recoupe), je vous montre le mini que j'ai scrappé. Un peu de nostalgie pour me remémorer la toute première fête d'anniversaire de Charline. C'était pour ses 5 ans. Dieu que le temps passe trop vite ! Dieu que les enfants ont changé et grandi depuis 2009...

MAS Lulu Novembre 1

MAS Lulu Novembre 2

MAS Lulu Novembre 19

MAS Lulu Novembre 3

MAS Lulu Novembre 4

MAS Lulu Novembre 5

MAS Lulu Novembre 6

MAS Lulu Novembre 7

MAS Lulu Novembre 8

MAS Lulu Novembre 9

MAS Lulu Novembre 10

MAS Lulu Novembre 11

MAS Lulu Novembre 12

MAS Lulu Novembre 13

MAS Lulu Novembre 14

MAS Lulu Novembre 15

MAS Lulu Novembre 16

MAS Lulu Novembre 17

MAS Lulu Novembre 18

Le temps m'a échappé ces deux dernières semaines. Pas pu scrapper autant que je l'aurais voulu. Mais j'ai fini par régler son compte au kit de ce mois !!!! Youkoulélé !!!! Je rêve de journées qui font 48h, pas vous ?

Merci pour vos petits mots doux !!!!

M'en vais m'attaquer aux deux derniers challenges de Scrapatelier... A plus les mouches ;-)

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
N
et si nous avons toutes besoin de journée plus longue pour pouvoir scrapper son comptant...mais n'y pensons plus et faisons avec ce qu'on a...<br /> <br /> j'adore ton mini et cet dernière page.<br /> <br /> bisou
C
superbe<br /> <br /> bisous
T
A qui le dis-tu!!! Pffff, ah la la ces femmes qui veulent faire plein plein de choses! On est toutes pareilles! Superbes tes réas en tout cas.
N
Je ne m'en lasse pas j'adore ton scrap je fais finir pas t'envoyer les photos de Julien pour avoir un belle album comme ça :-)
L
Faut-il encore le dire ?? <br /> <br /> Tu scrappes à la perfection ! Ce mini en est encore la preuve !<br /> <br /> Biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité