Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
5 novembre 2012

Lulu le retour...

Kikou la Planète,


Youhouuuuuu, j'suis de retour !!!! Le déménagement est derrière nous et ça, j'en suis bien contente ! Je n'en pouvais plus de ces caisses... Ca fait à présent une semaine que nous sommes à Hanret, commune d'Eghezée pour celles et ceux qui connaissent. Quel plaisir le matin de déjeûner en ayant vue sur le jardin... Nous habitions une maison bel-étage et nous avions une vue "imprenable" soit sur la maison du voisin, soit sur un chantier infesté de grues. Dieu que voir de la verdure est apaisant. Et puis surtout c'en est fini des sempiternels embouteillages de Waterloo, adieu les petzouilles bourgeois et prétentieux qui pètent plus haut que leur derrière, adieu les cinglés du volant qui croyaient qu'ils avaient priorité parce qu'ils conduisaient des grosses cylindrées,... Bonjour la campagne, les sourires de la boulangère et de tous les autres, bonjour la simplicité et les vraies valeurs humaines, bonjour la zénitude... Durant cette semaine, 2 kilos se sont envolés alors que je n'avais rien fait pour, que du contraire même ! Allez-y comprendre quelque chose... LOL !!!!

J'ai récupéré une scraproom digne de ce nom (merci papounet d'amour) ! Et j'ai donc scrappé... 5 pages en 3 jours, j'étais en manque !!! Mais je ne vous en montrerai qu'une seule aujourd'hui. Simplement parce qu'il fait un temps soit de grenouille, soit trop venteux et mes pages se la jouent Mary Poppins.

Je vous présente donc le dernier combo de Carnet de Couleurs, très de circonstance...

Combo 56 CDC

IMGP5001

Allez voir les pages des copines qui ont été bien inspirées !

Et puis je vous montre un aperçu du kit de novembre de la Malle à Scrap :

MAS 2012-11

Je n'ai qu'une chose à dire : suis toute prête à lui faire son affaire à celui-là !!!! Mouahahaaaa !!!!

Merci de votre visite ;-)

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
T
jolie page! Bravo, tu vas profiter de nouveaux plaisirs de la vie, c'est super! Oui, j'ai hâte aussi d'avoir le kit, il a l'air trop trop bien!
E
Superbe page !!!!<br /> <br /> Bizzz
S
bonne installation et big kiss de la morne plaine<br /> <br /> Sof
S
Lol tu m'as bien fais rire ! Mon mari a de la famille à waterlooooooooo et c'est vrai qu'ils se la pêtent un max ;-) Belle vie à la campagne !
C
Très très belle page, toute zen!...<br /> <br /> Super contente que ton emménagement se soit bien passé!!! Et pour ton boulot, pas de soucis d'embouteillages, ou bien vas tu prendre le train?...<br /> <br /> Je vous souhaite bien dans bonheur dans la nouvelle maison!!!<br /> <br /> Bizzzzz,<br /> <br /> Carine
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité