Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
10 octobre 2012

La Malle à Scrap d'Octobre (1)...

Kikou,

Au chapitre "ma vie est trépidante", je vous annonce que nous avons les clés de notre maison "interim" ! Celles et ceux qui suivent mes aventures sur FB savent que Zhom et moi allons faire construire une chaumière douillette d'ici peu. Nous attendons le feu vert des instances officielles pour poser la première brique. Enfin pas nous mais l'entrepreneur... LOL ! En attendant, nous déménageons une première fois dans notre nouvelle région fin de ce mois. Comme nous avons les clés de la maison, nous allons déjà pouvoir jouer aux gros bras durant les prochaines semaines... Youpie youplaboum ! Vivement fin de ce mois que nous puissions prendre nos marques dans ce nouveau nid ;-) Là pour l'heure, le stress monte... Qué n'organisation... Pas bon pour mon petit coeur tout ça ! Presque toutes les nuits, je déménage :-(((

Pour chasser le stress, rien de tel que les kits de la Malle à Scrap ! Le kit d'octobre est encore une fois canon ! Voici déjà 3 pages :

MAS Lulu Octobre 1

MAS Lulu Octobre 2

MAS Lulu Octobre 3

J'adore ces chipboards en forme de flèche qui sont colorables. Perso, j'ai ressorti mes encres Adirondack pour ça.

J'ai encore 2 pages sous le coude... Mais le tri des garde-robes (et du reste de la maison) m'appelle...

Merci pour vos petits mots doux ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps que je n'étais plus passée par chez toi, mais ton scrap est toujours - si pas plus - aussi magnifique, Lulu!
M
De jolies pages ! Que quoi booster le déménagement !
C
sublimes !!<br /> <br /> bisous
S
Bon courage pour cette nouvelle étape. En tout cas le stress te va plutôt bien.<br /> <br /> Bises
F
Superbes !!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour le 1er déménagement !<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité