Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
3 octobre 2012

La Malle à Scrap d'Octobre...

Kikou la Planète,

... est déjà en route !!! Youkoulélé !!!! Regardez l'aperçu que voici !

Newsletteroct2012

Encore une fois, il est canon ce kit ! Je sais que je me répète mais franchement je n'ai aucun mal à les scrapper ces kits tellement ils sont bien fournis et tellement les papiers et embellissements sont bien assortis ;-) Un vrai régal à chaque fois...

J'ai juste une petite page à vous montrer aujourd'hui. Selon le sketch de septembre sur ScrapAtelier :

IMGP4938Et c'est là que je me rends compte que je viens de scrapper cette même photo deux fois de suite... Ouuuhhhh 4 X 10 ans... LOL

Attendez-vous à voir prochainement ces photos sur des pages...

DSC_7232

DSC_7333Photos prises par mon papounet d'amour !

Allez, demain matin, direction les Pays-Bas pour deux jours de réunion...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
N
sympa la page !
M
Super cette page, vivement les autres avec ces jolies photos !
T
j'ai hâte de voir tes pages avec ces photos, elles sont trop belles! Super ta page!! C'est vrai, les kits de la Malle à Scrap sont trop beaux à chaque fois.
S
J'adoooooooore ta page!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Scrapbizous
C
Comme tjs que du beau !!! Bizzzzzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité