Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
30 septembre 2012

Fait avec amour...

Kikou la Planète,


J'avais dit que je reviendrais avec des pages faites avec le kit de la Malle à Scrap de septembre. Et bien me revoilà ! LOL ! Ce kit était axé sur la rentrée scolaire mais je l'ai détourné pour continuer à scrapper des photos des vacances...

IMGP4970

IMGP4971

Comme vous le voyez, j'ai repris goût au scrap. Je suis donc tout naturellement retournée faire un tour sur Scrapatelier. Nath du Bout des Vignes m'avait quasi harcelée (;-ppp) pour que je participe à un live sur le forum. Et franchement, elle a bien fait car j'ai pris mon pied lors de ce live. On a bien déconné et ri ! Et pour couronner le tout, je suis en amour de la page faite ce soir-là. Toute simple mais tellement pleine de douceur avec ma Charline...

IMGP4964

IMGP4967

Ce vendredi 28 septembre, c'était l'anniversaire de Nath du Bout des Vignes justement. Maska a eu la bonne idée de rameuter les coupines pour lui concocter un mini album format A4. Nous avons été une bonne bande à répondre présente ! Voici ma modeste contribution :

IMGP4933Nath, encore un très joyeux anniversaire à toi ;-))))

Et puis une page patouille avec mon Eliot d'amour...

IMGP4973

Allez, m'en vais recharger un peu les batteries pour cette semaine qui s'annonce sportive ! Zhom qui s'en va en Côte d'Ivoire pour la semaine et moi-même qui m'en vais au Pays-Bas pour deux jours fin de semaine. Et les enfants dans tout ça ? Heureusement qu'il y a les Papy et Mamie...

Merci pour vos petits mots d'amour ! Je vous souhaite un dimanche ensoleillé !!!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
rhooo ta page coup de coeur est aussi la mienne ! trop trop belle et puis ton p'tit loup, y'a pas à dire, des fois me fait penser au mien... y'a "un air", si si... ferme un oeil, recule, penche la tête... alors ?
S
Du plaisir encore du plaisir.<br /> <br /> Bises
P
De très très jolies pages - bravo - bizzz
E
FabuleuseeeeeeeeeeeeeS pages !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
C
tes pages sont à tomber !!<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité