Kikou la Planète,


Je ne sais pas si c'est l'approche de l'automne ou si c'est parce que je n'ai plus 20 ans, mais je suis en manque cruel d'énergie. Sans compter les rêves débiles que je fais quasi toutes les nuits... Du genre où je suis enceinte d'un petit troisième... Du genre où mon homme se transforme en écureuil... Du genre où de vieilles copines d'école viennent me faire une surprise au bureau pour mon annif et m'emmènent au resto indien... Ben je vous assure que ça ne repose pas ce genre de rêves !!! LOL !!!! Ouiiiii, je sais : je devrais peut-être aller m'alonger sur le divan d'un psy. Je suis bien d'accord qu'il aurait beaucoup de choses à dire sur ma personnalité quelque peu perturbée... Hihihi !!!! Mais je n'ai pas le temps !

Trêve de blabla, je reviens avec le dernier combo chez Carnet de Couleurs ! Le #53 déjà... Dieu que le temps passe trop vite !

PAGE 53Voici mon utilisation des couleurs que je trouve superbe pour une fin d'été ou un début d'automne...

IMGP4942

Aaaah les choupettes, gourmandise des vacances. Ca me fait penser qu'il y en a encore quelques unes dans l'armoire et que je ferais mieux de laisser mes enfants les déguster. Sinon elles vont finir à la poubelle :-(((( Et Zhom va encore me dire que j'achète plein de sucreries que je ne mange jamais et qu'il est obligé soit de se sacrifier, soit de jeter... LOOOOL !!!!! Oui parce qu'il faut que je vous explique : je souffre du syndrome de "l'armoire bourrée". Je ne supporte pas qu'il n'y ait pas un stock de crasses diverses et variées dans mes armoires. Du moment que mes armoires débordent, je me sens apaisée et je ne ressens pas le besoin de grignoter. Par contre si mes armoires étaient vides, je me ruerais dans un magasin, achèterais divers paquets de biscuits, chocolats, chips, etc et je me viderais un paquet entier sur le champ... Paradoxal je sais !!!! Quand je vous disais que je devrais aller m'alonger sur le divan d'un psy... Hihihi !!!!

Ben euhhh c'est pas tout ça, je vous recommande d'aller voir les pages des filles sur Carnet de Couleurs !!!! Et tant que j'y suis, j'ai 2 petites pages sous le coude.

IMGP4936(Isabelle, si tu passes par ici : là voilà la page à la boulette aux taches d'encre !)

 

IMGP4948

IMGP4949

Voilà, c'est tout pour le moment ! Ce n'est pas grand chose, je sais. Mais c'est mieux que rien ;-)

Merci pour vos petits mots doux et pour votre fidélité !

Bzzzz,

Lulu