Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 septembre 2012

Treasure your imagination...

Kikou la Planète,


Je ne sais pas si c'est l'approche de l'automne ou si c'est parce que je n'ai plus 20 ans, mais je suis en manque cruel d'énergie. Sans compter les rêves débiles que je fais quasi toutes les nuits... Du genre où je suis enceinte d'un petit troisième... Du genre où mon homme se transforme en écureuil... Du genre où de vieilles copines d'école viennent me faire une surprise au bureau pour mon annif et m'emmènent au resto indien... Ben je vous assure que ça ne repose pas ce genre de rêves !!! LOL !!!! Ouiiiii, je sais : je devrais peut-être aller m'alonger sur le divan d'un psy. Je suis bien d'accord qu'il aurait beaucoup de choses à dire sur ma personnalité quelque peu perturbée... Hihihi !!!! Mais je n'ai pas le temps !

Trêve de blabla, je reviens avec le dernier combo chez Carnet de Couleurs ! Le #53 déjà... Dieu que le temps passe trop vite !

PAGE 53Voici mon utilisation des couleurs que je trouve superbe pour une fin d'été ou un début d'automne...

IMGP4942

Aaaah les choupettes, gourmandise des vacances. Ca me fait penser qu'il y en a encore quelques unes dans l'armoire et que je ferais mieux de laisser mes enfants les déguster. Sinon elles vont finir à la poubelle :-(((( Et Zhom va encore me dire que j'achète plein de sucreries que je ne mange jamais et qu'il est obligé soit de se sacrifier, soit de jeter... LOOOOL !!!!! Oui parce qu'il faut que je vous explique : je souffre du syndrome de "l'armoire bourrée". Je ne supporte pas qu'il n'y ait pas un stock de crasses diverses et variées dans mes armoires. Du moment que mes armoires débordent, je me sens apaisée et je ne ressens pas le besoin de grignoter. Par contre si mes armoires étaient vides, je me ruerais dans un magasin, achèterais divers paquets de biscuits, chocolats, chips, etc et je me viderais un paquet entier sur le champ... Paradoxal je sais !!!! Quand je vous disais que je devrais aller m'alonger sur le divan d'un psy... Hihihi !!!!

Ben euhhh c'est pas tout ça, je vous recommande d'aller voir les pages des filles sur Carnet de Couleurs !!!! Et tant que j'y suis, j'ai 2 petites pages sous le coude.

IMGP4936(Isabelle, si tu passes par ici : là voilà la page à la boulette aux taches d'encre !)

 

IMGP4948

IMGP4949

Voilà, c'est tout pour le moment ! Ce n'est pas grand chose, je sais. Mais c'est mieux que rien ;-)

Merci pour vos petits mots doux et pour votre fidélité !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
c'est ùagnifique tout ça, je me régale à chaque visite chez toi.<br /> <br /> quel talent !
S
wahouuuuuuuuu tes pages sont à tomber !! j'adore houuuuuuuu j'adore et ne t'inquiètes pas moi aussi je fais des rêves bizarres par moments !! genre je prends l'avion mais il décolle jamais !! LOL !! celui là c'est un rêve récurent !! gros bisous ma belle !!
F
bravo pour tes jolies pages !!..comme je suis gourmande ..mon coeur-estomac va à la première !!<br /> <br /> bisous
C
Je trouve tes fonds de page très réussis, j'aime beaucoup.
T
superbes!!! Un canapé de psy???! Quoique... quand on s'appelle luluberlue! MdR!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité