Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 avril 2012

3 of a kind...

Kikou la planète,

Rhaaa je ne voudrais pas vous narguer avec le kit de la Malle à Scrap... Quoique... Un mélange de papiers My Mind's Eyes et Echo Park comme je les aime... Aussitôt le kit reçu, aussi scrappé ! Un mini tags avec des "iphotos"... Un câlin pour chaque jour de la semaine en compagnie de mes zouzous ! Et en prime, z'avez droit à ma trombine... Noooon, ne fuyez pas ! lol

IMGP3640

IMGP3643

IMGP3644

IMGP3645

IMGP3646

IMGP3647

IMGP3648

IMGP3649

IMGP3650

IMGP3651

IMGP3652

Il me reste encore plein de matos pour faire des pages avec ce kit !!!! Les photos sont déjà prêtes. Yapluka !!!!!

Vanessa, je me régale !!!! Encore merci...

 

Passons ensuite au dernier combo printanier de Carnet de Couleurs ! Elles appellent le soleil ces couleurs non ???

Et pur hasard, j'avais déjà craqué sur les Echo Park avant de les recevoir avec le kit de la Malle...

Combo 48

IMGP3638

Pour voir les merveilles de la DT et de nos invitées, un clic dans la colonne en haut à droite !!!!

Vous voulez connaître mon programme pour cet après-midi ? La fille en weekend baladin : ça c'est fait ! Le fiston malade mais le mari qui gère : ça c'est fait ! Les courses : ça c'est fait ! Ca veut dire que je peux m'installer confortablement à ma table scraPatouille... Là, j'ai une trèèèès grosse envie de patouille. Alors en avant gooo ! Vives les doigts sales !!!! lol

Merci pour vos petits mots doux !

Bon samediiiiii et gros bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
j'adooooore !<br /> <br /> bisous
P
Ce mini tag est d'enfer ! Je suis fan !<br /> <br /> Ta page aux couleurs vitaminées est très jolie aussi, bravo !<br /> <br /> Bizzz
M
j'ai failli louper ça !!!<br /> <br /> tu déchires, ce sont des tons que j'adore ! y'a pas à dire, je ne me lasse pas de ton scrap... t'as un sacé mojo là... tu le tiens, lâche-le pas !
W
je suis toujours aussi fan de ton scrap
M
Cela fait TRES longtemps que je ne t'ai pas laissé de petit mot, même si je passe souvent. Mais j'avoue que cette page, la dernière de ce post m'avait échappé et je l'adore! Je crois qu'un petit lift s'impose ;o) Bon premier mai! Bisettes!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité