Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 avril 2012

Youkoulélé...

Kikou la Planète,

Youplaboum, je fais des bonds ! Mais pourquoi donc ? Aaaaah si je vous dis "La Malle à Scrap" ? Mmmmhhh vous connaissez certainement leurs kits mensuels super bien fournis... Et qui c'est qui va avoir l'immense honneur et le trèèèèès grand plaisir de scrapper ces kits tous les mois ??? C'est Luluuuuuuu !!!!!!! Une petite danse du pète en "youkoulélé" s'impose ! LOL !

Yes, Vanessa qui gère La Malle à Scrap m'a demandé si j'étais intéressée de rejoindre sa DT. Pas eu besoin de réfléchir bien longtemps pour donner ma réponse... LOL !!!! Un énorme merci Vanessa ! Je sais déjà que je vais prendre mon pied avec tes super kits.

Pour vous faire saliver, je vous montre un aperçu du kit d'avril qui devrait arriver prochainement dans ma BAL :

Malle à scrap kit_avril12

Rhaaaa elle est pas belle la Vie ?

A tout bientôt de retour avec les réas du kit...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce kit !<br /> <br /> Bizzz
P
félicitations voisine!!!! bravo.
L
Ha BRAVO ma belle !! en même temps tu le mérites largement hein ... quel bonheur de pouvoir scrapper c kits !!! au plaisir de voir tes réas !!! bizzzzzzzzz
S
Félicitations ma belle !! je ne suis pas étonnée !! c'est trop beau ce que tu fais !! bisous bisous !!
S
Félicitations, c'est super et normal vous faites de très jolies choses que je viens de découvrir grâce à l'antrescrap. Je reviendrais voir vos réas avec plaisir. Bonne fin de dimanche
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité