Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
7 avril 2012

Top priority... My son...

Kikou la Planète,

Un mini, ça vous dit ? Totalement dédié à mon fils Eliot ce mini ! Je vous ai déjà dit que j'avais un iPhone ? La plupart des gens achètent un GSM pour téléphoner, moi, j'achète un iPhone pour photographier... Bien plus pratique et léger que notre gros Pentax ! Toujours à portée de main, je peux dégainer et faire une séance photos improvisée avec les enfants quand ça nous chante. Dans le cas présent, j'ai joué avec Hipstamatic pour l'effet vintage. J'ai bien conscience que ce n'est pas de la photo top qualité mais ces clichés sont top chers à mon coeur... En avant les images... Z'allez voir comment Eliot prend la pose "100% naturel"... Mouhahaaaa...

IMGP3607

IMGP3609

IMGP3610

IMGP3611

IMGP3612

IMGP3613

IMGP3614

IMGP3615

IMGP3616

IMGP3617

IMGP3618

IMGP3619

IMGP3620

IMGP3621

IMGP3622

IMGP3623

Si vous aussi, vous voulez vous amuser à réaliser un mini dans le même style, rien de bien chinois : rassemblez quelques enveloppes kraft de tailles différentes, collez quelques pages de vieux livres ou vieilles partitions sur certaines enveloppes, "gessotez" légèrement par-dessus ces pages, rassemblez votre stock d'étiquettes en tout genre (le stock qui dort dans vos tiroirs et dont vous avez oublié l'existence !!!! lol) et puis en avant la musique !!!! Bon amusement à vous!

Bon, ce n'est pas tout ça, j'ai deux enfants que j'aime d'Amour tout pareil et je m'en vais donc cogiter sur un mini "Miss Charline"...

Mais avant ça, direction la cuisine pour faire mijoter un petit curry de légumes... Bon appétit !!!!

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzz et bon WE pascal,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Excellent ce mini !<br /> <br /> Les papiers, la structure, les mises en pages, les photos...<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzz
V
chouette comme tous les détails<br /> <br /> je ne suis jamais venue ici comme je profite de sauter de blogs en blogs et je connais des centaines mais plus alors le mauvais temps m'a fait une peite engueulade mais pas sur le net lol Alors super sympa ton blog<br /> <br /> bonne continuation (moi je ne me suis pas arrete le scrap depuis 8 ans ) '-)<br /> <br /> bisous
W
très très chouette ce mini! j'aime le rappel des étiquettes
M
Magnifique et super original ce mini, un gamin extra... Tout pour se régaler !<br /> <br /> Merci pour les tuyaux !
L
Parfait ce mini !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité