Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 avril 2012

Les Poulettes m'inspirent...

Kikou la Planète,

Oui, suis déjà de retour ! Pour un truc bref : une nouvelle bannière... Je ne sais pas si vous suivez les aventures de "Chez les Poulettes, on s'affiche". Tous les mois, Chiknana et sa bande de Poulettes proposent des sketches pour créer une bannière à afficher en haut de nos blogs. Et en ce mois d'avril, Chiknana a lancé une idée différente : pas de sketch mais une consigne : mettre 7 bébêtes - bestioles - zanimaux sur la bannière. J'ai d'abord cru à un poisson d'avril. LOOOL !!!! Puis j'ai vu que c'était du sérieux et du lourd même... Parce que Shirel nous gâte : elle a mis à notre disposition une petite vidéo pour expliquer comment elle a réalisé sa merveille !!!! Et je dois dire que les autres Poulettes ne sont pas en reste non plus...

Comme vous avez pu le constater, je navigue depuis quelques temps entre le scrap "classique" et le mixed media patouille. Je me disais qu'il était donc grand temps que je fasse mon coming out et que je crée une bannière illustrant mes envies du moment comme me l'a dit à juste titre ma coupinette Nann... Adieu ma vieille bannière qui m'a été fidèle pendant de longs mois ! Et bienvenue à la nouvelle !!!! Longue vie à elle... Mouhahaaaahhaaa....

IMGP3606

Et si vous n'osez pas vous lancer car vous ne savez pas comment installer votre propre bannière sur votre blog, pas de panique !!! Allez sur le blog des Poulettes qui explique la façon de procéder pour les différents hébergeurs de blogs. Elle est pas belle la vie ??? LOL !!!

Bonne journée sous le soleil !!!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa ton nouveau look !<br /> <br /> Bizzz
G
J'adore la patouille, alors je craque pour ta nouvelle bannière ! elle est superbe !
C
Trop belle ta nouvelle bannière ! Bisousss. Cako
M
super jolie cette bannière !
M
Superbe !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité