Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
24 octobre 2011

Remember this moment...

Kikou la planète,

Aaaah je viens de passer un WE sans enfant et franchement, de temps en temps, c'est bigrement agréable !!!! Avec Zhom, nous en avons honteusement profité : petit resto libanais, balade dans le Namurois, cinéma, câlins... Nous avons été voir "The Artist", film muet avec Jean Dujardin. Ca peut paraître déconcertant un film muet à notre époque mais que nenni, voilà justement un film hors du commun, original et fichtrement bien interprété ! Je vous le recommande !!!!

Hier dimanche, j'ai abandonné l'Homme pour aller donner mon dernier atelier ! Dernier est souligné car il faut le prendre au sens premier du terme. Plus aucune envie d'animer des ateliers. Cela représente un fameux investissement personnel, cela prend du temps, on se casse 10.000 fois plus la tête pour préparer un projet d'atelier que pour un mini personnel et pour quoi au final ? La course à la gloire, je n'en ai rien à faire. Je le fais plus pour les copines qu'autre chose. Mais quand une copine me pose de multiples questions sur les papiers, les couleurs, aaah je voudrais faire sur un thème précis : pas de problème, je prendrai d'autres découpes pour que tu puisses adapter, a des exigences au niveau intendance que je transmets gentiment à l'organisatrice parce qu'elle n'a pas les couilles pour demander elle-même, puis raconte aux copines qu'elle n'est pas sûre de venir parce que excuse qui me semble juste énorme et puis disparaît dans la nature pendant 1 semaine sans confirmer si oui ou non elle va venir, et ne vient évidemment pas et n'a pas la décence de me prévenir personnellement, et bien moi j'appelle ça "zéro respect"... Ce mini est né dans la souffrance car le mojo était parti en vacances, le premier choix de papier ne convenait pas à mon style, j'ai dû speeder pour le terminer. Et bien j'enrage d'autant plus !!! Préparer un projet ne se fait pas en un coup de baguette magique... Alors tout ça pour ça ? Je dis stop ! Le scrap est un plaisir, un défouloir et ne doit pas être prise de tête... Voilà, c'était mon coup de gueule du soir !!! Je tiens à remercier mes gentilles participantes d'hier !!!! Certaines étaient bien malades mais sont tout de même venues. Les autres qui étaient en grande forme m'ont bien fait rire !!!! Merci à vous... Et puis merci aussi à Nicolle qui m'avait mis le pied à l'étrier concernant les ateliers... Malgré ma déception d'hier, j'ai tout de même vécu de belles rencontres, des gros délires durant mes quelques ateliers. J'en retire beaucoup de positif : j'ai vaincu une partie de ma timidité... LOL !!!!

Vous voulez peut-être voir ce que j'ai proposé aux filles? Allez, c'est parti mon kiki... Il y a plein de photos !

IMGP3054

IMGP3056

IMGP3057

IMGP3059

IMGP3060

IMGP3061

IMGP3062

IMGP3063

IMGP3064

IMGP3065

IMGP3066

IMGP3067

IMGP3068

IMGP3069

IMGP3070

IMGP3071

IMGP3072

IMGP3073

IMGP3074

IMGP3075

IMGP3076

IMGP3077

IMGP3078

IMGP3079

IMGP3055

J'ai fait découvrir aux participantes les taches "parfaites" selon la technique de Carol Lechatquitousse !!!! J'adoooore l'effet !!!

Voili voilou, c'est tout pour le moment ! Et je vous rassure, malgré mon coup de gueule, je trouve que la vie est belle...

Merci beaucoup pour vos petits mots doux !

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Superbe.
J
Cet album est super beau!! Bravo et merci pour ce bonheur des yeux!!!
K
je viens de découvrir ton blog... et tout ton talent!<br /> ton mini est superbe! bravo!!!
P
Beaucoup de photos mais on ne s'en lasse pas !<br /> Ton projet est sublime et élégant avec comme toujours de belles photos ! Bravo !<br /> Bizzz
M
Le principal est que l'atelier ait plu au participantes etque tu aies pris plaisir à leur faire découvrir des techniques nouvelles !<br /> Ah ! cet album est vraiment BEAU !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité