Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 juillet 2011

Z'allez en avoir pour votre argent...

Kikou la planète scrap,

Voici la "petite" mise à jour mensuelle. Alors quoi de neuf docteur depuis la dernière fois ? Rhaaaa un tournoi sur Scrap Atelier, quelques combos pour Carnet de Couleurs, le jeu de l'été sur Urban Jungle, des sketches pour les DDD, puis carrément ZE crop des DDD !!!!!

En parlant de la première crop des DDD,vous voulez savoir comment elle s'est déroulée ? Je vous invite à aller voir le résumé en images par là : http://lesdeliresdesdrolesdedames.blogspot.com/

Allez, on commence par regarder ensemble le projet de ma grande coupinette, je parle bien sûr de l'autre moitié des PoLuPoLu, j'ai nommé Lalaith. Lalaith proposait de réaliser une boîte en carton 2 mm pour y mettre nos meilleures recettes de cuisine. Comme Lalaith m'avait déjà confectionné une jolie boîte à cet effet, j'ai réalisé une boîte à photos. Vouiiii, pour y mettre toutes les photos en attente d'être scrappées...

IMGP1747

IMGP1748

IMGP1750

On continue avec ce que j'ai proposé aux participantes ? Un double mini dans sa boîte :

IMGP1598

IMGP1599

IMGP1600

IMGP1601

IMGP1602

IMGP1603

IMGP1604

Le premier mini "Eliot":

IMGP1606

IMGP1608

IMGP1609

IMGP1610

IMGP1611

IMGP1612

IMGP1613

Et le deuxième mini "Charline" (comme ça, pas de jaloux ! lol):

IMGP1614

IMGP1615

IMGP1617

IMGP1618

IMGP1619

IMGP1620

IMGP1621

Pour résumer cette journée, je dirais qu'elle fut haute en délires, en scrap et en amitié... Lalaith et moi avons été très zémues par le retour plus que positif des participantes. Je les remercie encore de s'être déplacées dans le trou du cul monde (mais hyper accueillant hein ma biloute ;-))) pour nous suivre dans cette aventure...

On transitionne avec les derniers sketches des DDD ?

Le sketch #12:

sketch15

IMGP1465

Le sketch #13:

sketch16

IMGP1586

Je vous invite évidemment à aller admirer les pages réalisées par Lalaith...

Et sans perdre de temps, on passe aux 2 derniers combos de Carnet de Couleurs !

Combo_35

IMGP1459_2

Combo_36

IMGP1588

Obligation absolue d'aller zieuter les pages de mes acolytes !!!! LOL

Par quoi on continue ? Mes aventures sur Scrap Atelier ?

Les 4 pages pour le tournoi :

IMGP1455_3

IMGP1582

Oh happy days est ma préférée de cette série...

IMGP1592

IMGP1627

J'ai terminé à la 3e place de ce tournoi, derrière les très talentueuses Maska & Titane !!! Bravo les filles !!!

J'ai encore un petit sketch et des lives (ou after live) toujours sur Scrap Atelier :

IMGP1464

(Désolée pour la photo pourrite...)

IMGP1457_2

IMGP1774

Cette dernière page a été réalisée sur base d'un sketch dessiné par Cathy (Miss Melucraft) et combiné avec des consignes pour le jeu de l'été sur Urban Jungle.

Et en voilà une jolie transition vers ce grand jeu sur Urban Jungle ! LOL !!!! Cette année, il s'agit de rénover le camping du canard. Nous sommes réparties en 3 équipes et je fais partie des Castors Juniors !!!! En avant les quelques pages déjà faites...

IMGP1751

IMGP1766

IMGP1768

On "tag" ? Jeudi passé, j'ai participé à un petit atelier démo sous la baguette magique de Papillon. Elle nous a appris à jongler avec les encres Distress, les poudres à embosser Distress et on a pu faire tout keskonvoulait ! Je ne vous montre pas le tag réalisé à l'atelier car pas satisfaite des couleurs que j'ai utilisées. LOL ! Par contre, j'ai tellement adoré qu'une fois rentrée à la maison, j'en ai refait un que voici...

IMGP1770

Attendez, j'ai pas fini !!!!! J'ai encore un mini à vous montrer !!!! MDR !!!!

Un mini fait à base de paper bags que j'ai couturés, et les zolis papiers pour décorer sont un cadeau précieux de ma petite mamounette scrap, j'ai nommé Nann de mon coeur... Merci ma Nann pour ces papiers...

IMGP1732

IMGP1733

IMGP1734

IMGP1735

IMGP1736

IMGP1737

IMGP1738

IMGP1739

IMGP1740

IMGP1741

IMGP1742

IMGP1743

IMGP1744

IMGP1745

Voilàààààà, c'est finiiiii !!!! C'est tout pour le moment...

Sais pas encore si je repasserai avant nos vacances fin juillet. Alors, j'en profite pour vous souhaiter à toutes un très bel été et merci d'avance pour vos petits mots doux...

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> j'adore votre double boite .<br /> <br /> j'essaye de me faire un patron, je voudrais juste savoir, la boite est-elle faite dans un seul papier ou les boites de devant sont faites à part. je galère un peu pour trouver des dimensions qui collent bien….
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la boite et le double mini dans sa boite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, hop hop hop une inscription de plus pour ta news !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
A
Waouhhhhhhhhh je découvre ton blog et ce n'est que du BONHEUR : j'ADOOOOOOOOOORe !!!<br /> <br /> Bravo pr toutes tes réas, elles sont toutes plus belles les unes des autres !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZzz & à bientôt !
C
j'ai totalement craqué pour ta page just 2 of us !!<br /> je me suis permise de m'en inspirer et de la mettre sur mon blog avec un lien vers le tien( si tu es d'accord) ...<br /> bisous
M
oh dis donc c est trop beau !!<br /> bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité