Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
10 janvier 2011

Un p'tit sketch, ça vous dit ?

Kikou,

Rhoooo, je suis comme une gamine qui trépigne de bonheur aujourd'hui... Vous connaissez Scrapidées et ses sketches hebdomadaires ? J'ai l'honneur d'être leur première invitée de l'année 2011 ! Youkoulélé !!!! Rhaaa je n'ai pas envie de bouder ce petit moment de bonheur... LOOOL ! Allez, je suis sympa, je vous montre la page réalisée pour l'occasion. Mais pour le sketch, faudra faire le déplacement par ici.

Page_Scrapid_es_Lulu_Berlue

Et tant qu'à parler de sketch, les PoLuPoLu vous ont concocté un autre sketch de leur cru sur les Sketches des Drôles de Dames! (Elle ne veut pas que je le dise mais c'est Popo qui l'a fait et je le trouve juste parfait... Chuuut...)


Big_smile

Puis comme j'adore vraiment travailler à base des sketches, je me suis fait un Sunday Sketch de Calico. Avec un Eliot très concentré pour "écrire" sa lettre à Saint-Nicolas... Là, je vous montre la version #1 de la lettre. Parce qu'au fur et à mesure que les catalogues de jouets arrivaient dans notre BAL, le jeune homme en rajoutait sur sa liste... MDR !

IMGP0958

Me suis également fait très plaisir avec un scraplift d'une magnifique page de Lilith que vous pourrez trouver par ici.

IMGP0961

Et puis je termine avec deux pages basées sur rien du tout, juste comme ça... Pour le plaisir, de tester ma nouvelle Big Shot et mes dernières acquisitions de l'Encre et l'Image.

Parcourir_le_monde

Et celle-ci pour le plaisir de ces magnifiques papiers Kesi'Art... Aussi beaux à regarder qu'à toucher... LOL

IMGP0982


Comme vous pouvez le voir, il y a du réchauffement climatique dans l'air ! Ou tout au moins dans ma scraproom... Fait moins froid, et surtout le mojo est revenu... Youkoulélé !!!! Alors je scrappe à donf comme diraient les djeunes.


Voili voilou, c'est tout pour le moment !

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Une belle farandole de pages toutes plus belles les unes que les autres et des photos d'enfer comme toujours !<br /> Je suis sous le charme !<br /> Un vrai moment de bonheur de passer chez toi !<br /> Merci pour les sketches maintenant il n'y a plus qu'à...<br /> Bizzz
R
Merci pour ce sketch, je m'en suis inspirée pour ma page de ce soir ! :-)<br /> Sketch vu chez Scrapidées et qui m'a permis de venir jusqu'ici et je suis pas déçue de voir toutes tes pages et autres...Bravo
L
Tes pages sont simplement magnifiques!!!<br /> j'adooooooooooooooore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
que de jolies pages !!!<br /> bisous
S
Félicitations pour scrapidées, il trop beau ton sketch et ta page wouah, je bave.<br /> En tout cas contente que le mojo soit revenu, j'adore ta ribambelle de pages.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité